Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Multi instances sous mac

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
j'ai eu beau chercher sur le forum dédié aux utilisateurs de mac et sur celui-ci, je n'ai rien trouvé. J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs instances vdj et si oui comment. Merci à tous
 

Inviato Mon 05 May 08 @ 5:00 am
Il y a une astuce à connaître c'est pour ça que tu n'as pas réussi. :)

Dans VDJ, tu remarqueras que dans la Config, contrairement à Windows, on ne peut pas activer/désactiver le multi-instances. Car Mac ne peut pas ouvrir plusieurs programmes du même nom (c'est dû à la gestion spéciale des programmes sous Mac). En revanche, avec des noms différents ça marche à merveille. seul petit bémol, si une information est modifiée dans une première instance elle ne le sera pas dans l'autre bien entendu.

Bref, pour faire du multi-instances, direction ton dossier Applications => clic droit sur VDJ => Dupliquer. En renommant les copies alors créées, tu obtiendras à chaque fois une nouvelle instance. ;)
Attention, comme tu l'auras surement compris, chaque nouvelle copie créée correspond à une nouvelle installation de VDJ à peu de choses près. Donc attetion à l'espace disque que ça va utiliser. :)
 

Inviato Mon 05 May 08 @ 5:55 am
Merci à toi mix max, je vais essayer ça.
 

Inviato Mon 05 May 08 @ 1:50 pm
De retour. La multi instances fonctionne mais maintenant j'ai un problème "core audio" car j'utilise l'icdx sur la première instance et les timecodes sur l'autre avec deux cartes sons différentes (maya et dj io). Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème car sur pc il y a asio4all mais sur mac, je sais pas. Par avance merci.
 

Inviato Mon 05 May 08 @ 2:24 pm
Sur Mac, l'ASIO n'existe pas, donc pas d'ASIO4ALL, il faut utiliser les périphériques agrégés au besoin. Prends mon adresse MSN dans mon blog pour plus d'infos. ;)
 

Inviato Mon 05 May 08 @ 2:34 pm
Bonjour à tous,
je déterre le sujet pour savoir si des gens arrivent à ouvrir 2 instances Vdj sur mac maintenant (2015) ?
Par ce que l'astuce de dupliquer l'application Vdj ne marche pas, ça ne veut pas ouvrir 2 fois le logiciel.
 

Inviato Sun 20 Dec 15 @ 5:20 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Le multi-instance n'est plus disponible depuis la V7, depuis le 4 decks....

Mais merci de me faire souvenir de cette option !! :)
 

Inviato Sun 20 Dec 15 @ 6:17 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)