Entra:     

Forum: French Forum

Topic: achat Behringer et VDJ 5.? License ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à ceux qui me lisent,

J'ai l'occasion de racheter une console BEHRINGER BCD 2000 fournie avec VDJ version 5. Le vendeur me garantit qu'il disposait d'une clé d'activation. Ma "vieille" console Hercule s'essoufle et ne demande qu'a être remplacée.
Ma question est la suivante : Si il a activé le produit, saurez-vous (avec preuve d'achat du vendeur) me réactiver un clé si besoin (pour au moins mettre à jour mes infos sur ce forum et ainsi profiter de votre aide).
A moins que ma console ne soit pas en cause... A certains moments, (évidemment toujours en pleine soirée et jamais dans mon garage lors de mes essais) les aigues disparaissent qlq secondes pour revenir après. J'ai tout essayé sauf de changer ma console. (difficile en pleine soirée de passer sur cd en qlq secondes afin d'être certain que cela vient de ma console).
Merci de me dire et virtuellement vôtre.

Didier

Inviato Mon 05 May 08 @ 8:54 am
bonjour Did-J69,

je suis désolé de te l'apprendre la BEHRINGER BCD 2000 n'est pas fournie avec vdj 5, mais elle est fournie avec Le Logiciel B Control DJ

je ne crois pas que c'est un bon vendeur, je crois que c'est un arnaqueur car il est interdit de vendre la licence de vdj a quelqu'un

pour bien faire fonctionner la bcd2000 il te faut la version pro de vdj, et télécharger le mapper v3.3 de moramax a ce lien http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/purchase/

Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min)
ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) mais qui vous laisse aussi l'option du téléchargement si vous désirez l'avoir de suite

Merci pour votre réponse.

Cette console fonctionnerait-elle avec ma version 3.4 ??

Pourquoi ne peut-on pas racheter la license d'un soft ??

BAV.
Didier

Cette console fonctionnerait-elle avec ma version 3.4 ??

>>> NON car vous disposez d'une version console hercules et qu'il faut minimum la 4.1r2 pour faire fonctionner la BCD.

Pourquoi ne peut-on pas racheter la license d'un soft ??

>>> Parce que tt simplement, la revente est interdire ds le CLUF.Dc pas de revente possible entraine pas de rachat possible !

oki merci

Je vais voir au niveau budget et faire l'achat en 2X. La console (110€ d'occasion) puis le soft version pro 5.??

Merci pour les conseils.

par contre avec la version 4.1r2 et le mapper de la v 3.3 de moramax ne fonctionnera pas

car le mapper de la v 3.3 de moramax fonctionnera qu'a partir de la version 5.0 rev.6 de Virtualdj

il te faut acheter absolument la version 5 pro de vdj (voila)

Jo ...Il est écrit au minimum 4.1r2 dc au delà c sur que ça marche.En dessous c sur que non !

THX de tes précisions tout de même.

vfdj wrote :
Jo ...Il est écrit au minimum 4.1r2 dc au delà c sur que ça marche.En dessous c sur que non !THX de tes précisions tout de même.

je vois que c'est écrit en dessous : Attention: it's compatible starting from Virtual 5.0 rev.6

en français ça se traduit : Attention elle est compatible à partir de la 5.0 rev.6 virtual

je ne vois pas comment la version 4.1r2 peut être compatible avec le mapper de la v3.3 de moramax

a moin je commence a perdre la vue ou moramax c'est trompé

BCD2000 Mapper v.3.3
Nom: BCD2000 Mapper v.3.3
Auteur: moramax - Team -

Description:
Attention: it's compatible starting from Virtual 5.0 rev.6
New optimized mapper with audio and video features and improvement like browsing file, samples, effects and some fixed like center knob position , pitch link and more...
UPDATE: new functions and improvements(see pdf manual for details)

Review:
Rev 2.1:
-Fixed Save playlist cause virtualdj crash
Rev 3.0:
-new sampler mode
-added the hot cues
-jog disabled feature
-the pitch function is better
and others (see the manual for more details)
Rev 3.2:
-Added analog inputs(bypass)
Rev.3.3:
-Fixed pitch fader with VirtualDJ 5.0 rev.6

Ajouté le: Sun 5 Nov 06
Dernière mise à jour: Mon 10 Dec 07
Nb téléchargements: 2751
[Téléchargement]

Jamais j'ai parlé du mapper !

Je cause de VDJ.

La BCD2000 est compatible depuis la 4.1r2 seulement !!!

Dc au minimum et si ce monsieur ne veut pas des versions sup, il doit se contenter au min de la 4.1r2. V'la

Es lo qué hé dicho !

je n'est jamais dit que la bcd2000 ne fonctionnait pas a partie de la version 4.1r2

( j'ai dis que la v4.1r2 et le mapper 3.3 ne fonctionneront pas bien ensemble)

car moi je fonctionnais avec la v4.1r2 et ma bcd2000

(bien sur avec le mapper de la v1 ou 1.3 si mes souvenirs son bonne)

cordialement limol

On finit tjs par se comprendre toi et moi.

vfdj wrote :
On finit tjs par se comprendre toi et moi.

je suis tout a fait d'accord avec toi fred

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)