heuu lors d'une soirée un peu trop arroser , le bouton de pitch de la MK2 est partie . . .
Connaissez vous un site , ou n'importe quoi , histoire de remettre un bouton sur ce pitch
Merci
Connaissez vous un site , ou n'importe quoi , histoire de remettre un bouton sur ce pitch
Merci
Inviato Mon 05 May 08 @ 11:03 am
l'alcool c'est mal vous voyez , la drogue c'est mal vous voyez lol un petit hommage a south park pour se qui regarde
alors pour ta question je croi qu il ne font pas de pièce détache mais tu peu chercher sur ebay une pa trop chere dsl de ne pas t avancer dans ta recherche
alors pour ta question je croi qu il ne font pas de pièce détache mais tu peu chercher sur ebay une pa trop chere dsl de ne pas t avancer dans ta recherche
Inviato Mon 05 May 08 @ 1:06 pm
=/
Inviato Tue 06 May 08 @ 9:56 am
C'est juste le bouton , le bout en plastique , ou c'est plus grave ?
va dans un magasin d'electronique il va te vendre ce qu'il te faut pour pas tropcher je pense ;)
DJ Julien
va dans un magasin d'electronique il va te vendre ce qu'il te faut pour pas tropcher je pense ;)
DJ Julien
Inviato Tue 06 May 08 @ 10:10 am
oui ! juste le bouton en plastique , a mon avis un gugus a toucher pendant que j'etait partit pisser XD , ou alors je l'ai arracher vu mon état :P
Inviato Tue 06 May 08 @ 10:33 am
dj_julien wrote :
C'est juste le bouton , le bout en plastique , ou c'est plus grave ?
DJ Julien
DJ Julien
+1 avec Julien.
Inviato Tue 06 May 08 @ 1:48 pm