Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problemes de config !!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,
je fais appel à vos connaissances sur Virtual DJ 4.1r2 car j'ai un petit souci ...

J'ai un PC portable dédié TOSHIBA Satellite équipé Celeron 2,8 Ghz avec 224 Mo de Ram.
Dessus est branché en USB une ESI U46DK MK2 relié à 2 platines vynil Gemini,
le tout commandé par une mixette Vestax.
J'ai également rajouter un disque dur externe pour la source sonore.
La driver de carte son est de ref. 1.018.

Mon probleme est que quand je lance virtual DJ tout va bien les 3 premieres minutes ...
Les vynils répondent super bien peu importe la latence choisis sur carte son et le logiciel et tout roule ...
mais passé ces 3 minutes : c'est la cata ! ça saccade quelquefois, le time code ne répond plus et le
son continue à tourner, ça fais parfois des bruits stridents, ... bizarre quoi !

J'ai essayé de bidouiller les RCA, les réglages de la carte son, du logiciel, changer le pilote de carte son avec des plus vieux ou plus récents compatible, ... mais en vain !
J'ai essayé de baisser au max la latence (1024) sur le logiciel mais il apparait un petit smiley et un panneau rouge me disant qu'il bataille.
Clik sur petit smilay et la il bug et se redemarre mais en 512 de latence ...
J'aurais bien regardé d'autres trucs sur le PC, mais il est dédié !
Donc uniquement ce logiciel et la carte son ...

Vous avez une idée parceque la je suis perdu :-(
Merci d'avance !!!

Inviato Mon 12 May 08 @ 12:50 pm
Bonjour,

Merci d'enregistrer votre version dans votre profil.
Une fois cette inscription faite vous pourrez mettre a jour votre version car nous sommes maintenant à la version 5.0.7

Bien Amicalement DJ Carouge

Dj Carouge wrote :
Merci d'enregistrer votre version dans votre profil.

de plus tu aurras toutes l'aide de se forum,
ton problème se vois comme le nez au milieu de la figure...lol

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)