Entra:     

Forum: French Forum

Topic: commande time code vinyle

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour;
j'ai commander des tcv virtual dj le 15 avril.
je n'est toujours rien reçu et pourtant l'argent a était retiré du compte.
j'ai conservé la confirmation de commande avec toute les informations et j'aurais aimé savoir ou je pourrait m'adresser pour avoir un remboursement ou pour savoir comment procéder...
merci de toute vos réponces

Inviato Mon 19 May 08 @ 12:04 pm

Tout dabord merci beaucoup de ta réponses expresse!!
c'est se que je pençaisr faire mais j'ai quand même préférais poster la question avent , ne sait-on jamais.
Encore merci

bonjour quel version de vdj utilise tu?

n'oublie pas que la version demo est limiter a 20 jours

voila justement je n'est actuellement aucune version de virtual dj et j'atend de recevoir les time codes vinyles pour voir leurs capaciter ( je téléchargerais la version d'essai une fois les vinyles arriver). Si leur fonctionnement ne me conviens pas je les revendrais a un amis qui utilise virtual dj ( c'est dailleur grace a lui que g pu découvrir se logiciel). Sinon ben j'investirai dans la version pro...

Ce raisonnement peut vous paraitre un peu spécial mais je préfère mettre 40 euros dans des vinyle ( enfin si je les reçoits...) que 300€ dans un logiciel si après je n'en ai pas l'utilité.
voila jespére que j'ai été asser claire

ps: j'ai oublier de préciser que j'attendrais d'avoir les tcv pour telecharger la demo et en profiter un maximum ( 20 jours)

c'est tout a ton honneur de telecharger la version demo une fois que tu aura les time code, en effet tu pourra profiter a fond de vdj pendant 24/24 7jour/7 et ce pendant 20jours. ^^

Ben sa ma sembler une bonne idée... Mais cela semble être sévèrement compromis par le fait que le service client n'a donner aucune réponse donc je ne pense vraiment plus les recevoirs... C'est tout de même dommage sa aura ternis l'image du logiciel a mes yeux même si la communauté reste super ( accueillante rapide ouverte...ect)! Enfin bon l'espoir fait vivre ^^. Merci encore d'avoir répondu si vite et de répondre tout cours aussi;
merci

Bonsoir ,Patience tu Aura bien une reponse et /ou au pire tu sera Rembourser ,Mais ici tu ne sera jamais Decu (Et Cela ne changera rien aux Capacités de Virtual Dj ) ;-)

Slt slt !
En effet,
Il faut savoir que le service client de VDJ à des priorités de réponses en fonction des versions détenus par les users et de leur grade...
Etant "No license user",un peu plus de patience te sera nécessaire au vu des tickets déjà déposés auprès de ces derniers par les users enregistrés ;)
Amicalement,
Moshi - Jumpy

ok d'accord ben j'attendrais il faut savoir être patient... Je c'est que cela ne change rien au capacité du logiciel et qu'il reste un très très bon logiciel ( de se que j'en ai vus). Je comprend donc mieux maintenant pourquoi le service ne répondait pas. merci ^^

Tiens nous au courant :)

Pas de quoi et comme dis DJpl155,tiens nous au courant ;)

Donc comme demander je vous tien au courant... Le service client m'a répondue que je devrait les recevoir prochainement et qu'il s'excuser du retard.
donc voula j'espère bien que la prochaine fois que je posterais ici se sera pour dire qu'ils sont arriver.
merci encore de vos réponses!

Re lolo43120 !
Content de voir que les choses avancent pour toi !
Rdv pour tes futurs questions sur le soft ;)
Moshi - JumpY

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)