A quand la version 5.1 annocée et de quelles nouvelles fonctionnalités sera t elle équipée?
Merci.
Merci.
Inviato Mon 19 May 08 @ 5:56 pm
la versiion 5.1 va arriver prochainement ! quand je ne c'est pas du tout. elle va corriger quelques beug et peut etre quelque nouveautés ..
Inviato Mon 19 May 08 @ 11:56 pm
Bonsoir , je pense qu'elle va etre basé sur la Stabilité et l'Hardware pour repondre aux nouveaux controleurs ,et comme dit Kilou corrigé quelques Beugs ;-)
Inviato Tue 20 May 08 @ 11:03 am
Comme on le dit souvent ici : wait and see. ;)
Inviato Tue 20 May 08 @ 11:34 am
BONJOUR ALLEZ SUR AUDIOFANZINE ET REGARDEZ LA VIDEO SUR LA NOUVELLE RMX D HERCULE UN RESPONSABLE D ATOMIX INDIQUE L ARRIVEE DANS QUELQUES SEMAINES DE LA VERSION 5.1 AVEC AMELIORATION DU BPM ET QUE PENSEZ VOUS DE LA RMX D HERCULES?
Inviato Tue 20 May 08 @ 9:50 pm
TINERODRI wrote :
BONJOUR ALLEZ SUR AUDIOFANZINE ET REGARDEZ LA VIDEO SUR LA NOUVELLE RMX D HERCULE UN RESPONSABLE D ATOMIX INDIQUE L ARRIVEE DANS QUELQUES SEMAINES DE LA VERSION 5.1 AVEC AMELIORATION DU BPM ET QUE PENSEZ VOUS DE LA RMX D HERCULES?
Ce n'est pas la peine de crier car nous ne sommes pas sourd et fort heureusement en tant que DJs.
Inviato Wed 21 May 08 @ 7:09 am
Aie !!! les Oreilles !!! On etait deja au courant :-P
http://www.virtualdj.com/forums/87623/French_Forum/Video_de_sclavel_sur_VDJ_et_la_RMX.html?highlight=sclavel
http://www.virtualdj.com/forums/87623/French_Forum/Video_de_sclavel_sur_VDJ_et_la_RMX.html?highlight=sclavel
Inviato Wed 21 May 08 @ 10:49 am
Coucou,
Je fais mon impatient ce matin! ;-p
Vous croyez que la version 5.1 va sortir avant le 7 juin?
Grosses bises
Happy
Je fais mon impatient ce matin! ;-p
Vous croyez que la version 5.1 va sortir avant le 7 juin?
Grosses bises
Happy
Inviato Fri 23 May 08 @ 8:29 am
bonjour
Ha la la tout le monde veux savoir a quand l'arrivée de v 5.1 (c'est tout a fait normal car la mise a jour est gratuite)
mais si c'était payant ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup serait a la v3.4
un grand merci a la TEAM de nous faire des cadeaux de mises à jour pour un logiciel de pro nommer Virtualdj avec un grand V
Ha la la tout le monde veux savoir a quand l'arrivée de v 5.1 (c'est tout a fait normal car la mise a jour est gratuite)
un grand merci a la TEAM de nous faire des cadeaux de mises à jour pour un logiciel de pro nommer Virtualdj avec un grand V
Inviato Fri 23 May 08 @ 6:09 pm
Slt slt !
Apparemment nouvelle skin en prévision -> http://www.virtualdj.com/forums/90083/Skins/_ATOMIX_HIRE__Looking_for_a_skinner_knowing_his_3DMax.html
Tout ça m'a l'air bien interessant =)
Apparemment nouvelle skin en prévision -> http://www.virtualdj.com/forums/90083/Skins/_ATOMIX_HIRE__Looking_for_a_skinner_knowing_his_3DMax.html
Tout ça m'a l'air bien interessant =)
Inviato Fri 23 May 08 @ 7:41 pm
limol wrote :
bonjour
Coucou limol,
T'inquiète c'était seulement pour taquiner.
Pour le reste tu as raison et je me gêne jamais pour le dire et le crier!!! ;)
Si c'était payant j'upgraderais c'est certain!
Bisous de Caribou
Happy from Canada
Inviato Sat 24 May 08 @ 9:42 am
c'est chaque fois la même chose, vous préférez avoir tout de suite une version avec un potentiel élevé de "bug" (c'est à dire que sur certaine "bécane" ça peut déconner grave)
Au lieu de laisser le staff et les bétas testeurs (très nombreux avec un max de config "de la mort qui tue") chercher la petite bête afin de vous proposer une nouvelle version qui tourne sur pratiquement toutes les config et avec le moin de bug possible ?
La patience est une vertue, vaut mieux ne pas la violer :)
DanyDj
Au lieu de laisser le staff et les bétas testeurs (très nombreux avec un max de config "de la mort qui tue") chercher la petite bête afin de vous proposer une nouvelle version qui tourne sur pratiquement toutes les config et avec le moin de bug possible ?
DanyDj
Inviato Sun 25 May 08 @ 2:36 pm
de toute façon comme sur la vidéo Stefan Scavel a dit qu'il y aurai une version 5.1 alors patience, on va bien la voir un jour.
la patiente est d'ordre.
la patiente est d'ordre.
Inviato Sun 25 May 08 @ 3:22 pm
salut,
en meme temps ce genre de prédiction c'est facile ;-) , un jour il y aura une version 6.0 ^^
encore quelques jours de patience je pense (pour la 5.1 lol)
en meme temps ce genre de prédiction c'est facile ;-) , un jour il y aura une version 6.0 ^^
encore quelques jours de patience je pense (pour la 5.1 lol)
Inviato Sun 25 May 08 @ 3:46 pm
moltes wrote :
salut,
t'es trop fort tu vois dans l'avenir ^^
Inviato Sun 25 May 08 @ 3:50 pm
danydj wrote :
c'est chaque fois la même chose, vous préférez avoir tout de suite une version avec un potentiel élevé de "bug" (c'est à dire que sur certaine "bécane" ça peut déconner grave)
DanyDj
DanyDj
Salut,
Est-ce que je dois me sentir visé ou on me lit si mal qu'on n'y voit pas mon sens de l'humour?
Bon je n'écris plus rien.
Happy
Inviato Mon 26 May 08 @ 7:55 am
salut Justus, ne te sens pas visé, on connait tous ton sens de l'humour.
le message de Danny était pour toutes les personnes pressées.
le message de Danny était pour toutes les personnes pressées.
Inviato Mon 26 May 08 @ 8:03 am
tout à fait Thierry......... :)
Inviato Mon 26 May 08 @ 9:04 am
Petite note en passant...
Quand un message donne une référence ou un nom, c'est le message ou la personne qui est visée......
Si le message est général, c'est effectivement une remarque pour tout-en-chaqu'un.
DanyDj
Quand un message donne une référence ou un nom, c'est le message ou la personne qui est visée......
Si le message est général, c'est effectivement une remarque pour tout-en-chaqu'un.
DanyDj
Inviato Mon 26 May 08 @ 9:12 am
Ok danydj désolé, c'est donc moi qui a mal interprèté! ;)
Bises
Happy
Bises
Happy
Inviato Mon 26 May 08 @ 10:16 am