Bonjour, apres avoir tester une version du net du logiciel, j'ai décidé de l'acheter et quand j'ai rentrer le N° de série qui est inscris sur le dos du livret
le logiciel me mets : Erreur de protection N° 16.
après avoir parcouru le forum, je pense que c'est car j'ai utilisé une version pirate (honte a moi :'( et milles excuses)
Pouvez vous me dire comment réussir à lancer et installer correctement votre logiciel
Cordialement
Ganzo
le logiciel me mets : Erreur de protection N° 16.
après avoir parcouru le forum, je pense que c'est car j'ai utilisé une version pirate (honte a moi :'( et milles excuses)
Pouvez vous me dire comment réussir à lancer et installer correctement votre logiciel
Cordialement
Ganzo
Inviato Wed 21 May 08 @ 4:55 pm
Vu que t'es réglo maintenant:
tkt, on l'a tous fait à un moment ou à un autre.L'important c de se régulariser aprés.Avant c mieux, mais qd les oeufs sont cassé, ben ils sont cassé.
-soit tu contacte le e-service et tu poirote un peu le temps de...
-soit tu formate ton DD (vitesse lente) et c tout bon aprés.
tkt, on l'a tous fait à un moment ou à un autre.L'important c de se régulariser aprés.Avant c mieux, mais qd les oeufs sont cassé, ben ils sont cassé.
-soit tu contacte le e-service et tu poirote un peu le temps de...
-soit tu formate ton DD (vitesse lente) et c tout bon aprés.
Inviato Wed 21 May 08 @ 5:09 pm
ben, j'ai essayé de leur envoyer un mail mais leur adresse ne marche plus :(
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur sinon je vais devoir passer au formatage :'( .
merci quand même.
Ganzo
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur sinon je vais devoir passer au formatage :'( .
merci quand même.
Ganzo
Inviato Wed 21 May 08 @ 5:16 pm
quel OS as-tu
Inviato Wed 21 May 08 @ 5:18 pm
Windows XP Pro pack SP2.
si tu as une astuce tu es mon sauveur lol
si tu as une astuce tu es mon sauveur lol
Inviato Wed 21 May 08 @ 5:23 pm
créer un dossier, puis copie le contenue du CD et colle le dans le dossier
clic sur le setup pour l'installer (essai de voir)
si ça ne fonctionne pas comme il dit vfdj c'est le e-service
clic sur le setup pour l'installer (essai de voir)
si ça ne fonctionne pas comme il dit vfdj c'est le e-service
Inviato Wed 21 May 08 @ 5:27 pm
bon ben ça marche pas
je vais un peu attendre avant de formater, j'espère que le service client va me répondre :(
merci quand même
Ganzo
je vais un peu attendre avant de formater, j'espère que le service client va me répondre :(
merci quand même
Ganzo
Inviato Wed 21 May 08 @ 5:39 pm
Inviato Wed 21 May 08 @ 6:11 pm
bonjour c'est marquer en toute lettre en haut du forum
Forum francais wrote :
Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.
Si vous rencontrez une erreur de protection au démarrage de VDJ, veuillez contacter le
support client
Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.
Si vous rencontrez une erreur de protection au démarrage de VDJ, veuillez contacter le
support client
Inviato Thu 22 May 08 @ 2:54 am