Bonjour,
Je vais acheter dans 2 ou 3 semaines la DJ Console RMX, les retours sur celle ci m'ont convaincu d'investir. Cependant la DJ Console RMX est fourni avec une édition spéciale de VirtualDJ, une sorte de version pro bridée sans les timecode et surement 2 ou 3 features...
Je souhaiterai savoir si cette version donne accès a tous les plugins, skins, samples et autres telechargements réservés aux "Professionnal Edition User", ou si on est obligé de mettre la main a la poche.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je vais acheter dans 2 ou 3 semaines la DJ Console RMX, les retours sur celle ci m'ont convaincu d'investir. Cependant la DJ Console RMX est fourni avec une édition spéciale de VirtualDJ, une sorte de version pro bridée sans les timecode et surement 2 ou 3 features...
Je souhaiterai savoir si cette version donne accès a tous les plugins, skins, samples et autres telechargements réservés aux "Professionnal Edition User", ou si on est obligé de mettre la main a la poche.
Merci d'avance pour vos réponses,
Inviato Thu 22 May 08 @ 4:02 pm
Non, seulement à ceux accrédités du level "Home edition user". ;)
Inviato Thu 22 May 08 @ 4:36 pm
Autant dire, a rien vu la liste proposée... Sympa pour une console a 350 euros...
Inviato Thu 22 May 08 @ 4:39 pm
Slt !
Heureusement que tu poses la question avant de débourser ces 350€...
Je pense que ton but premier lors de l'achat de ta console n'est pas non plus uniquement de télécharger les différents plugins proposés en téléchargement sur le site !
Pour info,tu as droit à une jolie remise pour passer Pro User si tel est ton ambition...
De plus,l'accès au différents plugins,les MAJ et autres utilitaires liés au logiciel te sont mis a disposition gratuitement et ce à vie en passant Pro User...
Entre nous soit dit je pense que ça vaux bien les 350+99 = 449€ qui te sont necessaire à cela :)
Moshi - Jumpy
Heureusement que tu poses la question avant de débourser ces 350€...
Je pense que ton but premier lors de l'achat de ta console n'est pas non plus uniquement de télécharger les différents plugins proposés en téléchargement sur le site !
Pour info,tu as droit à une jolie remise pour passer Pro User si tel est ton ambition...
De plus,l'accès au différents plugins,les MAJ et autres utilitaires liés au logiciel te sont mis a disposition gratuitement et ce à vie en passant Pro User...
Entre nous soit dit je pense que ça vaux bien les 350+99 = 449€ qui te sont necessaire à cela :)
Moshi - Jumpy
Inviato Thu 22 May 08 @ 5:39 pm
Quand je vais l'acheter, je vais tester les differences entre les 2 editions vu qu'on a le droit a une periode d'essai. J'aviserai ;-)
Merci pour les renseignements
Merci pour les renseignements
Inviato Thu 22 May 08 @ 6:29 pm
Ya pas de quoi...on est là pour ça ;)
Tiens nous au courant !
Moshi - JumpY
Tiens nous au courant !
Moshi - JumpY
Inviato Thu 22 May 08 @ 7:32 pm
Bonjour en effet quand vous achetez la dj console RMX d'hercules l'upgrade a la version pro ne coute que 99 euros au lieu des 250 quand a la console elle vaut vraiment le coup
Inviato Thu 22 May 08 @ 9:32 pm