Bonjour, voila mon petit probleme,j'utilise des Icdx de numark avec le logiciel CUE pour les clubs, moins encombrant que les vyniles.Les effets téléchargés sur virtual dj compatibles avec le Logiciel numark CUE ne fonctionnent pas, je les placent dans "effects" mais lorsque je lance le logiciel impossible de récupérer ces dernier.Je les aient téléchargés sur les site virtual dj, et tous étaient compatible avec CUE.Est ce normal?Merci d'avance.Bonne continuation!!!
Ps : Pour chaque effet téléchargé,après les avoir placés dans "effects" je double clique dessus une fenêtre apparait pour m'avertir que l'effet est installé.
Ps : Pour chaque effet téléchargé,après les avoir placés dans "effects" je double clique dessus une fenêtre apparait pour m'avertir que l'effet est installé.
Inviato Fri 23 May 08 @ 6:29 am
Bonjour , verifie bien le chemin : sous Xp : tes effets doivent etres ici : Mes documents=>Virtualdj=>Plugins=>Soundeffects, puis double clique comme tu a fait pour les installés
Inviato Fri 23 May 08 @ 9:45 am
Merci de ta réponse,déjà je ne l'aient avaient pas placés dans le bon dossier,je n'était pas dans mes documents mais dans C:Numark cue.Hélas même avec ta manip mes effets ne marche pas pour tant j'ai suivit a la lettre ce que tu as ecris.Les effets téléchargés sont représentés pas des icones rouges (petit cadeau) alors que les autres fichiers sont des dll. est normal aussi?J'ai une boite a effet sur ma table mais certains effet son pas mal sur virtual.
Inviato Sat 24 May 08 @ 3:30 am
Slt !
Les fichiers sous forme de cadeaux sont les fichiers d'installation...ils placent normalement les fichiers des effets (les dll) dans le dossier correspondant !
Tu peux normalement les executer (les petits cadeaux comme tu les appel) à partir de n'importe quel emplacement...enfin chez moi ça marche très bien *-)...
Moshi - JumpY
Les fichiers sous forme de cadeaux sont les fichiers d'installation...ils placent normalement les fichiers des effets (les dll) dans le dossier correspondant !
Tu peux normalement les executer (les petits cadeaux comme tu les appel) à partir de n'importe quel emplacement...enfin chez moi ça marche très bien *-)...
Moshi - JumpY
Inviato Sat 24 May 08 @ 9:09 am
Tu devrait supprimer les effets et les telecharger a nouveau dans le bon repertoire , oui c'est normal qu'il y est des Dll ;-)
Inviato Sat 24 May 08 @ 9:11 am
Les fichier .exe ne doivent pas etre placé dans le dossier /effect , mais les .dll oui .
C:\Documents and Settings\****\Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
C:\Documents and Settings\****\Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
Inviato Sun 25 May 08 @ 10:16 am