Bonjour à tous,
Juste une petite info pour la team.
La console Hercules Alien (la toute première) n'est pas reconnue avec la version 5.0rev7 (la dernière) alors qu'avec la 5.0rev6 elle marche très bien.
Est-ce normal (étant donné l'ancienneté) ou est-ce un bug ?
En espérant voir ce problème réglé pour la rev8.
Et encore une fois bravo pour votre boulot (on ne le dira jamais assez), car VDJ n'a jamais cessé d'évoluer.
Damgot
Juste une petite info pour la team.
La console Hercules Alien (la toute première) n'est pas reconnue avec la version 5.0rev7 (la dernière) alors qu'avec la 5.0rev6 elle marche très bien.
Est-ce normal (étant donné l'ancienneté) ou est-ce un bug ?
En espérant voir ce problème réglé pour la rev8.
Et encore une fois bravo pour votre boulot (on ne le dira jamais assez), car VDJ n'a jamais cessé d'évoluer.
Damgot
Inviato Sat 24 May 08 @ 3:50 pm
Bonjour , il n y aura pas de Vdj 5.08 la nouvelle MAJ sera la 5.1 ;-)
Je crois bien qu'on a deja parler de ce probleme , a tu essayer une recherche sur ce forum ?
Je crois bien qu'on a deja parler de ce probleme , a tu essayer une recherche sur ce forum ?
Inviato Sat 24 May 08 @ 7:25 pm
Oui en effet, cela a déjà été expliqué: Il faut que tu installes les derniers pilotes Hercules car la version 5.0.7 les utilise.
Inviato Sat 24 May 08 @ 7:32 pm
la hercule dj console v1 fonctionne tres bien avec la derniere version de vdj, et les derniers pilotes d'Hercules
Inviato Sun 25 May 08 @ 1:27 pm
salut oui elle marche tres bienil suffit juste de mettre a jour les pilote de la machine
Inviato Sun 25 May 08 @ 1:31 pm
Ha ok merci,
J'avoue je n'ai pas fait de recherche, c'était juste pour laisser l'info car je ne cherchais pas à solutionner ce problème, d'ici peu je passe à la Total Control de numark (enfin =) )
Bon mix à tous ;)
J'avoue je n'ai pas fait de recherche, c'était juste pour laisser l'info car je ne cherchais pas à solutionner ce problème, d'ici peu je passe à la Total Control de numark (enfin =) )
Bon mix à tous ;)
Inviato Sat 31 May 08 @ 12:13 pm