Hello !
J'ai acheter la version Home Edition (avant de passer a la pro a noël de pense) histoire de pas avoir de restriction pour l'utilisation de ma RMX.
Donc mon soucis est le suivant, hier j'ai fait du broadcast sur un serveur d'un pote (assez puissant). Alors je mix sur le deck 1 ... je lance le deck 2 pour enchainer ... la chanson du deck 1 se termine et la on entend la musique mais l'écrans ne bouge plus ce qui a pour effet de faire un buff de 10-20 secondes sur la diffusion (le même temps que VDJ ne répond pas) et il re répond je met une musique sur le deck 1 j'enchaine et la pareil et ca fais ca a chaque fois qu'une chanson se termine. Ceci n'arrive qu'en BROADCAST et je ne vois pas pourquoi ...
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
J'ai acheter la version Home Edition (avant de passer a la pro a noël de pense) histoire de pas avoir de restriction pour l'utilisation de ma RMX.
Donc mon soucis est le suivant, hier j'ai fait du broadcast sur un serveur d'un pote (assez puissant). Alors je mix sur le deck 1 ... je lance le deck 2 pour enchainer ... la chanson du deck 1 se termine et la on entend la musique mais l'écrans ne bouge plus ce qui a pour effet de faire un buff de 10-20 secondes sur la diffusion (le même temps que VDJ ne répond pas) et il re répond je met une musique sur le deck 1 j'enchaine et la pareil et ca fais ca a chaque fois qu'une chanson se termine. Ceci n'arrive qu'en BROADCAST et je ne vois pas pourquoi ...
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
Inviato Sun 25 May 08 @ 6:54 am
Tu es en wifi ou en ethernet?
Inviato Sun 25 May 08 @ 10:03 am
Ethernet Connection: 100 Mega
Vitesse download: 5694 kb/s
Vitesse upload: 650 kb/s
si jamais ...
Vitesse download: 5694 kb/s
Vitesse upload: 650 kb/s
si jamais ...
Inviato Sun 25 May 08 @ 12:04 pm
Je vois que on me répond pas ... merci ca fait plaisir !
Inviato Mon 26 May 08 @ 4:36 am
patience la reponse va arriver.
Inviato Mon 26 May 08 @ 4:49 am
Quelle est ta config matérielle ?
Inviato Mon 26 May 08 @ 12:25 pm
PC Portable:
Intel Centrino 2.2Ghz
512 Mo RAM
128Mo carte Graphique
40Go de libre sur le DD sur 80Go d'espace total
Voila ...
Intel Centrino 2.2Ghz
512 Mo RAM
128Mo carte Graphique
40Go de libre sur le DD sur 80Go d'espace total
Voila ...
Inviato Mon 26 May 08 @ 2:58 pm
bonjour,
je crois qu'il te manque de la mémoire, pour avoir un bon fonctionnement minimum 1Go => une barrette de 512Mo en plus feras l'affaire
je crois qu'il te manque de la mémoire, pour avoir un bon fonctionnement minimum 1Go => une barrette de 512Mo en plus feras l'affaire
Inviato Mon 26 May 08 @ 3:13 pm
limol wrote :
bonjour,
Tout est dit. En temps normal tu ne le remarques pas parce que le broadcast n'est pas activé et que ça consomme donc moins de ressources.
Inviato Tue 27 May 08 @ 1:53 am
et ... si on peut pas ajouter ? parce que j'ai un seul emplacement qui est déjà utiliser et une 1Go coute trop chère ...
Sinon j'ai un deuxième PC d'ou je peut pas utiliser VDj a cause de ma carte graphique, y'a t-il un moyen de utiliser VDJ et la RMX sur mon PC portable et que le tout soit diffuser par mon gros PC ?
Ou alors utiliser un autre soft pour la diffusion mais lequel ?
Sinon j'ai un deuxième PC d'ou je peut pas utiliser VDj a cause de ma carte graphique, y'a t-il un moyen de utiliser VDJ et la RMX sur mon PC portable et que le tout soit diffuser par mon gros PC ?
Ou alors utiliser un autre soft pour la diffusion mais lequel ?
Inviato Tue 27 May 08 @ 9:38 am
Oui, via deux PC c'est faisable sans problème.
Je te laisse chercher sur le forum pour la procédure, on en a déja parlé plein de fois. ;)
Je te laisse chercher sur le forum pour la procédure, on en a déja parlé plein de fois. ;)
Inviato Tue 27 May 08 @ 9:56 am
Ok j'ai cherché sur le forum mais pas trouver ... =/
Inviato Tue 27 May 08 @ 11:42 am
bonjour tape dans recherche relier 2 instance il faut faire de la recherche
Inviato Tue 27 May 08 @ 1:51 pm
sentnico wrote :
bonjour tape dans recherche relier 2 instance il faut faire de la recherche
Ca n'a rien à voir.
Tu utilises VDJ sur le premier et sur le second ordi tu fais du shoutcasting avec un logiciel de type winamp.
Inviato Tue 27 May 08 @ 2:34 pm
Ok DJ Mix Max mais je trouve rien a rapport avec ça sur le forum =/
Edit: A moins que je peut brancher ma RMX sur la carte son de mon gros PC avec un cable (autre que usb) pour que le plug in winamp l'utilise comme Carte son externe ...
Edit: A moins que je peut brancher ma RMX sur la carte son de mon gros PC avec un cable (autre que usb) pour que le plug in winamp l'utilise comme Carte son externe ...
Inviato Wed 28 May 08 @ 4:33 am
Non tu n'as pas compris l'astuce. :)
Il faut que tu sortes de ton premier ordi (celui avec VDJ) avec ta RMX et tu branches la sortie Master de ta RMX à l'entrée ligne de la carte son de ton second ordi. Et de là tu dis à ton logiciel de shoutcasting d'envoyer ça sur le web.
Enfin, je suis pas sûr à 200%, mais il me semble que c'est comme cela qu'il faut procéder.
Il faut que tu sortes de ton premier ordi (celui avec VDJ) avec ta RMX et tu branches la sortie Master de ta RMX à l'entrée ligne de la carte son de ton second ordi. Et de là tu dis à ton logiciel de shoutcasting d'envoyer ça sur le web.
Enfin, je suis pas sûr à 200%, mais il me semble que c'est comme cela qu'il faut procéder.
Inviato Wed 28 May 08 @ 5:21 am
Ok j'ai compris, je prend une des sorties (la 1-2) derrière ma RMX et je la branche sur l'entrée de ma carte son du gros PC ... si j'ai bien compris il me faut un cable comme ca:
http://tv-video.fnac.com/a1467353/Accessoire-image-et-son-Connectique-Audio-Video-Fnac-cable-audio-multimedia-JMS-120-2CM?PID=31518&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Est ce ça ?
http://tv-video.fnac.com/a1467353/Accessoire-image-et-son-Connectique-Audio-Video-Fnac-cable-audio-multimedia-JMS-120-2CM?PID=31518&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Est ce ça ?
Inviato Wed 28 May 08 @ 5:47 am
oui tu a tous compris avec se cable
tu branche les rca sur la console RMX et de l'autre coter sur l'entree line in de ton pc .

tu branche les rca sur la console RMX et de l'autre coter sur l'entree line in de ton pc .
Inviato Wed 28 May 08 @ 6:38 am
Youpi ! j'ai donc acheter le cable, je vais le tester et voir ce que ca donne et quel(s) autre(s) choses on peut faire avec :P
Si j'ai un soucis, je n'hésite pas, toujours a la suite de ce topic !
Si j'ai un soucis, je n'hésite pas, toujours a la suite de ce topic !
Inviato Wed 28 May 08 @ 11:03 am