Coucou,
Je ne sais pas trop quoi écrire... Si ce n'est qu'un gros MERCI pour cette étoile!
Elle solidifie mon esprit d'appartenance au soft qui était déjà assez en moi je dois écrire...
Grosses bises caribounéennes!
Happy
Je ne sais pas trop quoi écrire... Si ce n'est qu'un gros MERCI pour cette étoile!
Elle solidifie mon esprit d'appartenance au soft qui était déjà assez en moi je dois écrire...
Grosses bises caribounéennes!
Happy
Inviato Mon 26 May 08 @ 10:50 am
Bravo mon Ami
Vu ton talent , et ton optimisme ce n'est que mérité
Dj Julien
Vu ton talent , et ton optimisme ce n'est que mérité
Dj Julien
Inviato Mon 26 May 08 @ 10:54 am
Felicitations a toi et Bienvenue au Club ;-)
Inviato Mon 26 May 08 @ 10:56 am
Bravo ! ;)
Inviato Mon 26 May 08 @ 11:04 am
hooo non pas lui ^^
bon bah bienvenue a toi ^^
bon bah bienvenue a toi ^^
Inviato Mon 26 May 08 @ 11:04 am
et hop un de plus mdrr !
Inviato Mon 26 May 08 @ 11:26 am
Hey Happy !! trop cool !!
Bravo a toi pour ta présence ici et ta bonne humeur !!
bisou petit caribou :D
Bravo a toi pour ta présence ici et ta bonne humeur !!
bisou petit caribou :D
Inviato Mon 26 May 08 @ 11:34 am
La communauté VDJ c est fait une belle nuit étoilée.Y'en a partout et ça brille de mille feu.
Félicitations car c mérité.
Félicitations car c mérité.
Inviato Mon 26 May 08 @ 12:47 pm
alors la , alors la, justus6000 ta vus comment on ta fait revenir sur le forum tu disais que tu n'écriras plus rien encore dans le sujet upgrade de la version 5
et bien il faut jamais dire fontaine je ne boirais plus de ton eau
On à besoin de toi justus6000 la preuve en est tu as eu une étoile de plus
félicitation tu la méritée
et bien il faut jamais dire fontaine je ne boirais plus de ton eau
On à besoin de toi justus6000 la preuve en est tu as eu une étoile de plus
félicitation tu la méritée
Inviato Mon 26 May 08 @ 1:04 pm
bravo pour ton etoile ;)
Inviato Mon 26 May 08 @ 1:57 pm
Tout simplement Félicitation l'ami ;)
Musicalement,
DJ Spark
Musicalement,
DJ Spark
Inviato Mon 26 May 08 @ 2:12 pm
Félicitation
Inviato Mon 26 May 08 @ 3:17 pm
Toute mes félicitations ...
Inviato Mon 26 May 08 @ 3:35 pm
Bonsoir/bonjour à tous,
Je ne sais quoi écrire... Vous savez... J'ai énormément de plaisir dans ce domaine qui est la musique! Bien des intervenants font en sorte que ce soit si passionnant mais le plus payant c'est le plaisir de voir les gens rirent et se défouler sur nos sons... Pour ma part je suis et je serai toujours fière de dire et d'écrire que tout ces mixs vidéos sont '' powered by Virtualdj! '' car je fais bien des accrobaties qui normalement serait impossible à réaliser sans le soft! Croyez-y!
Merci à tous pour cette étoile.
Gros bisous!
Happy
Je ne sais quoi écrire... Vous savez... J'ai énormément de plaisir dans ce domaine qui est la musique! Bien des intervenants font en sorte que ce soit si passionnant mais le plus payant c'est le plaisir de voir les gens rirent et se défouler sur nos sons... Pour ma part je suis et je serai toujours fière de dire et d'écrire que tout ces mixs vidéos sont '' powered by Virtualdj! '' car je fais bien des accrobaties qui normalement serait impossible à réaliser sans le soft! Croyez-y!
Merci à tous pour cette étoile.
Gros bisous!
Happy
Inviato Mon 26 May 08 @ 3:41 pm
Toutes mes félicitations l'ami et ... que dire de plus tout est dit plus haut.
Bien amicalement DJ Carouge
Bien amicalement DJ Carouge
Inviato Mon 26 May 08 @ 3:59 pm
Amplement mérité cette étoile :)
Ton esprit positif et tes conseils sur le forum sont rafraichissant et très apprécié.
Si tu passe par chez moi un de ces jours lors d'une visite en Gaspésie (tu passera par Rimouski c'est certain) fait moi signe ;)
Coyote
Ton esprit positif et tes conseils sur le forum sont rafraichissant et très apprécié.
Si tu passe par chez moi un de ces jours lors d'une visite en Gaspésie (tu passera par Rimouski c'est certain) fait moi signe ;)
Coyote
Inviato Mon 26 May 08 @ 5:16 pm
Coyote wrote :
Amplement mérité cette étoile :)
Coyote
Coyote
Certainement Coyote, ma famille est à Gaspé!
;)
Happy
Inviato Wed 28 May 08 @ 9:12 am