bonjour tous le monde !!
J'ai quelque probleme avec mon broadcast , quand je l'envoie as des amis , le lien s'affiche comme erreur , ou quand je leur demande de le mettre sur le lecteur windows media dans l URL sa met aussi erreur
pouvez vous m aider ???
merci a tous
PS : un copain ma donné vdj pro 5 . et j'ai essayer de rentré le numero de serie dans mon profile et sa me met que ce n'est pas bon ,
comment faire , car je voudrais télécharger des skin , effets et sample
merci a tous !!!
J'ai quelque probleme avec mon broadcast , quand je l'envoie as des amis , le lien s'affiche comme erreur , ou quand je leur demande de le mettre sur le lecteur windows media dans l URL sa met aussi erreur
pouvez vous m aider ???
merci a tous
PS : un copain ma donné vdj pro 5 . et j'ai essayer de rentré le numero de serie dans mon profile et sa me met que ce n'est pas bon ,
merci a tous !!!
Inviato Thu 29 May 08 @ 11:46 am
kris845 wrote :
merci a tous !!!
merci a tous !!!
vdj et mono utilisateur et le serial appartient a ton pote donc tu ne peut rien faire avec
Inviato Thu 29 May 08 @ 11:49 am
p*******
mince , et il serais possible de télécharger des skin ailleurs ??
mince , et il serais possible de télécharger des skin ailleurs ??
Inviato Thu 29 May 08 @ 11:59 am
Bonjour , en achetant la Version Pro legalement ici : http://www.virtualdj.com/buy/
Inviato Thu 29 May 08 @ 12:04 pm