Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Souhaits (Sous-Dossiers & Plugin Camera)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

En tant qu'utilisateur de VDJ, je rêve de voir apparaitre certaines fonctions nouvelles dans les prochaines versions du logiciel.
Pour le moment, 2 souhaits me viennent à l'esprit.
Pour gérer plus facilement mes médias (musiques, clips vidéo,...), je trouverai très pratique d'avoir des Sous-Dossiers (Il y a environ 8 ans déjà, j'utilisais PCDJ qui avait cette fonction et c'était vraiment très pratique).
Mon 2ème souhait concerne le PlugIn Camera. Lorsqu'on active le plugin camera, l'image de la camera passe au dessus de tout le reste (que ce soit un autre plugin ou surtout un fichier vidéo). Si ce plugin pouvait évolué en incorporant certaines fonctions que l'on trouve, par exemple, dans le plugin logo ou Showcover, tel que les paramètres "Transparency", XD, YD, Xmax, Ymax ou encore un système de PIP, ce serait génial.
Pour le Karaoké notemment, on pourrait alors afficher simultanément un karaoké vidéo et l'image de la camera (le chanteur par exemple).
En espérant que mes rêves se réalisent un jour, amis VDJistes,

Bonsoir !

Inviato Thu 29 May 08 @ 7:11 pm
PRESTIGE SONORISATION wrote :
Bonjour,

Pour gérer plus facilement mes médias (musiques, clips vidéo,...), je trouverai très pratique d'avoir des Sous-Dossiers (Il y a environ 8 ans déjà, j'utilisais PCDJ qui avait cette fonction et c'était vraiment très pratique).

bonjour

pour quoi n'ajoute-tu pas un folder nommer vidéo, vidéo top 50, ou ainsi que tes musiques

1) tu sélectionne toutes tes meilleurs vidéos ou tes meilleurs musiques
tu fais rentée dans la playlist sur la droite

2) il vous suffit de cliquez sur ajouter un nouveau folder qui se trouve dans le browser, qui après apparaîtra en bas dans le browser
tu peux faire un clic droite sur le folder que tu as créer pour le faire monter

3) tu clic sur le folder que tu as créer pour l'ouvrir, et dans la playlist tu sélectionnes toutes tes vidéos ou tes musiques choisi,
tu fait un glisser déposé dans le centre du browser du titre, artiste, bpm

voila

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)