Entra:     

Forum: French Forum

Topic: installer sa bcd 3000 sous mac

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour j ai une question aux pro du mac comment fait on pour installer la bcd 3000 je n'arrive pas à la faire fonctionner avec virtual pro
je vous en remercie d'avance de votre réponse j'ai cherché mais je ne trouve pas ou j'ai mal cherché....
merci.

Inviato Fri 30 May 08 @ 10:11 am
bonjour

si tu a déjà installer les driver de la bcd3000

as-tu télécharger et installer le mapper de la v3.3 (Mac) de moramax pour manipuler le fonctionnement des boutons de la bcd 3000 a vdj

tu trouveras le manuel du mapper aussi

bonjour limol toujours la pour les bonnes réponses ca fais plaisir
bon alors sur le cd j ai pas les drivers sur mac sa s installe on va dire desuite disons que c'est reconnu virtual me le reconnais c'est en vert mais quand je leve une piste ca ne marche pas la je comprend pas j ai fais ce qui avait a faire mais je stagne sinon le mapper est mis mais rien a faire ca ne bouge pas

je ne connait pas trop mac
mais une question le mapper est placé dans quel dossier

dans ce qui est dis dans le pdf user documents virtual dj controle device voila j ai rien qui répond c'est bizarre

clic sur effect dans le browser puis clic sur external device et regarde si tu vois le mapper BCD3000

oui il y est et tout est bon je pense qu il faut aller dans shortcut et mettre le mapper virtual je v essayer mais sinon je ne vois pas

rien ne marche la je vois pas trop j ai rechercé sur google mais je trouve pas grand chose d utile

as-tu changer de port usb

ca parait bizarre mais je pense que j ai trouvé j ai cliqué sur un fichier xlm et tout fonctionne miracle je laisse comme ca je suis sur mac depuis une semaine donc j apprend a l utiliser merci en tout cas pour ton aide et tes réponses rapide ca fait plaisir a bientot

de rien et content pour toi et bon mix

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)