Bonjour,
Je viens juste de me procurer VDJ Pro et suis donc novice. J'ai un MacBook et lorsque je souhaite "load" un des samples existant par défaut (exemple soxo), les platines se bloquent et plus moyen de faire défiller la lecture du morceau. J'ai du tout désinstaller, télécharger à nouveau le logicielle et le réinstaller pour que ça fonctionne correctement. J'ai de nvx tenté cette même manupulation et j'ai encore rencontrer le même bug. Avez vous déjà rencontré ce pb et existe-t-il une solution qui le corrige. Merci pour votre aide.
Je viens juste de me procurer VDJ Pro et suis donc novice. J'ai un MacBook et lorsque je souhaite "load" un des samples existant par défaut (exemple soxo), les platines se bloquent et plus moyen de faire défiller la lecture du morceau. J'ai du tout désinstaller, télécharger à nouveau le logicielle et le réinstaller pour que ça fonctionne correctement. J'ai de nvx tenté cette même manupulation et j'ai encore rencontrer le même bug. Avez vous déjà rencontré ce pb et existe-t-il une solution qui le corrige. Merci pour votre aide.
Inviato Fri 06 Jun 08 @ 3:20 pm
bonsoir qu'elle est ta configuration
Inviato Fri 06 Jun 08 @ 3:24 pm
j'utilise un ordinateur Apple: Macbook Intel Core 2 Duo 2GHz
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 3:27 pm
Quel est le format de ces samples que tu essaies de charger ?
Où les as-tu trouvés ?
Où les as-tu trouvés ?
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 6:53 pm
le format est un ".vdj" et les samples se trouvent dans un dossier nommé "virtualDJ" crée automatiquement à l'installation du logiciel sous "documents". Ce dossier contient le sous-dossier "sampler" où se trouvent donc les samples par défaut: "siren.vdj", "saxo.vdj", etc...
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 3:18 am