Bonjour à tous,
J'ai donc enfin ma rmx de se coté là tout marche trés bien mais ce matin aprés activation de la version pro d'essai qui est de 20 jours celle ci me marque qu'il ne me reste plus que 5 jours!!!! Ou sont passés les 15 autres?????!!!!
Si quelqu'un sait comment récuperer ces 15 jours qui sont passés je sais pas trop ou, je lui en serai trés reconaissant!
Merci d'avance!
J'ai donc enfin ma rmx de se coté là tout marche trés bien mais ce matin aprés activation de la version pro d'essai qui est de 20 jours celle ci me marque qu'il ne me reste plus que 5 jours!!!! Ou sont passés les 15 autres?????!!!!
Si quelqu'un sait comment récuperer ces 15 jours qui sont passés je sais pas trop ou, je lui en serai trés reconaissant!
Merci d'avance!
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 1:38 am
salut as tu deja installer un version d'essaie de vdj auparavant? sinon pour ta rmx valide la dans ton profil pour au cas ou tu perd le cd !
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 2:07 am
Oui j'avais deja installer une version d'essai avant mais ca remonte à 1 an!!
Sinon je l'ai déjà enregistrer dans mon profil mais il y a pas d'icone pour la rmx c'est bien dommage d'ailleurs!
Sinon je l'ai déjà enregistrer dans mon profil mais il y a pas d'icone pour la rmx c'est bien dommage d'ailleurs!
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 3:27 am
baal08 wrote :
Bonjour quelqu'un sait comment récuperer ces 15 jours qui sont passés je sais pas trop ou, je lui en serai trés reconaissant!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
lol soyons sérieux
profite la version a la RMX si tu ne le veut pas il te suffit
d'acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/purchase/
Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min)
ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) mais qui vous laisse aussi l'option du téléchargement si vous désirez l'avoir de suite
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 4:09 am
baal08 wrote :
Oui j'avais deja installer une version d'essai avant mais ca remonte à 1 an!!
Bijour,
Si tu n'as pas fait de formatage depuis l'installation de la version d'essai précédente, tu ne pourras pas avoir la démo dans toute sa durée initiale puisque tu t'en ai déjà servi d'une parti avant.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 4:16 am
Dans certains cas au e-service, ils peuvent te réactiver les 20 jours de ta démo.
contact
contact
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 4:32 am
Ok merci a tous je vais contacter le e-service.
@limol :
Pour la upgrade a la version pro ce sera pour le mois prochain parcque je peut pas tt acheter le meme mois!!!!
@limol :
Pour la upgrade a la version pro ce sera pour le mois prochain parcque je peut pas tt acheter le meme mois!!!!
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 4:37 am
baal08 wrote :
@limol :
ha là je suis daccord avec toi baal08 a bientôt en USER pro
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 4:40 am
bonsoir je te signale que la version de deno est la 5.7 et du peut enregistré ta rmx puisque il y a un emplacement
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 11:34 am
Ms elle est enregistrer mais il y a pas d'icone mais elle est bien enregistrer!!
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 11:39 am
baal08 wrote :
Ms elle est enregistrer mais il y a pas d'icone mais elle est bien enregistrer!!
Petite remarque aux Webmaster, c'est vrais il manque une icone pour la RMX.
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 11:56 am
pour tend quand on regarde dans les profits ses bien le même que la console mp3
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 12:02 pm
sentnico wrote :
Non si tu regarde bien ceux qui ont seulement la rmx ont juste le nom"home edition user" sans icone en dessous alors c 'est vrai qu'une petite icone rmx serai bien sympa!!! J'ai vu qu'ils en avaient déjà parler sur le forum general
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 12:50 pm
baal08 wrote :
Non si tu regarde bien ceux qui ont seulement la rmx ont juste le nom"home edition user" sans icone en dessous alors c 'est vrai qu'une petite icone rmx serai bien sympa!!! J'ai vu qu'ils en avaient déjà parler sur le forum general
sentnico wrote :
il voulais dire quand tu va pour modifier ton profil, a l'endroit ou tu peux rentré tes numéros de série !
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 2:03 pm
Alors oui c'est vrai que c'est la meme icone que la mk2 ou mp3 mais bon une icone pour la rmx serai pas mal car c'est quand meme du bon matos!
Inviato Tue 10 Jun 08 @ 2:07 pm