Salut a tous je vais changer ma dac 3 pour une DENON DN HC 4500 avec carte son intégrée mais je voudrais des infos sur la qualité des sorties audio et la compatibilité avec vdj.
J'ai lu un topic ou elle ne fonctionnait pas tres bien avec vdj.
Si quelqu'un boss avec : ses impressions me seraient utiles.
merci
J'ai lu un topic ou elle ne fonctionnait pas tres bien avec vdj.
Si quelqu'un boss avec : ses impressions me seraient utiles.
merci
Inviato Fri 13 Jun 08 @ 1:13 pm
Pas la peine de faire deux sujet pour la même question.
J'ai fermé l'autre, celui-ci est plus explicite.
J'ai fermé l'autre, celui-ci est plus explicite.
Inviato Fri 13 Jun 08 @ 1:40 pm
Tu as raison c'est pour ca que j'ai posté celui ci
Inviato Fri 13 Jun 08 @ 2:20 pm
Bonsoir , je crois que depuis la 5.1 , il et en natif , et un mapper et dispo aussi , a par ca tres joli controleur mais perso je ne le connait pas
a cause du Dmc 2 :-)
a cause du Dmc 2 :-)
Inviato Fri 13 Jun 08 @ 3:46 pm
le truc c'est que ma dac 3 marche super mais avantage de la denon c'est la carte son integrée .
La dmc2 a t'elle une carte son integrée?
La dmc2 a t'elle une carte son integrée?
Inviato Sat 14 Jun 08 @ 3:49 am
bonjour DABUCHE
non elle n'a pas de carte son intégrée
non elle n'a pas de carte son intégrée
Inviato Sat 14 Jun 08 @ 4:02 am
merci de ta reponse Limol donc mon choix va se porter sur la denon
j'attends seulement des avis d'utilisateurs pour etre sur de mon achat.
merci
j'attends seulement des avis d'utilisateurs pour etre sur de mon achat.
merci
Inviato Sat 14 Jun 08 @ 4:38 am
Personne n'utilise ou a testé la Denon HC4500
please est ce que l'achat vaut le coup par rapport a ma DAC3 actuelle .
merci
please est ce que l'achat vaut le coup par rapport a ma DAC3 actuelle .
merci
Inviato Mon 16 Jun 08 @ 3:20 am
bonjour Daubuchet
fait une recherche en tapant denon hd 4500 et tu verras les gent qui utilise ce contrôleur et tu leurs envoie un MP puisse que tu là cette option
moi je peux te dire qu'il en parle en bien de ce contrôleur depuis qu'il est natif surtout avec la version 5.1 comme il le dit si-bien sinclair au dessus
fait une recherche en tapant denon hd 4500 et tu verras les gent qui utilise ce contrôleur et tu leurs envoie un MP puisse que tu là cette option
moi je peux te dire qu'il en parle en bien de ce contrôleur depuis qu'il est natif surtout avec la version 5.1 comme il le dit si-bien sinclair au dessus
Inviato Mon 16 Jun 08 @ 4:20 am
Salut à tous,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de scratcher avec le HC 4500 ?
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir s'il était possible de scratcher avec le HC 4500 ?
Merci d'avance
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 2:53 am
Bonjour ,
Oui c'est possible ,mais pour faire uniquement du scratch ,il vaudra mieux se tourner vers des platines Cd's ou vinyles
Oui c'est possible ,mais pour faire uniquement du scratch ,il vaudra mieux se tourner vers des platines Cd's ou vinyles
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 3:10 am
Bonjour ,
En fait c'est pas forcément pour une utilisation intensive mais bon de temps j'aimerais bien m'essayer un peu au scratch.
Et comme j'ai pas un gros budget (sachant qu'il faudra au passage que je passe à la version Pro) je me rensigne sur ce contrôleur.
Sinon quand vous dites que c'est possible, ça veut dire que c'est un scratch "potable" (pas comme celui de la RMX par ex) ? et qu'est ce que ça vaut par rapport à au VESTAX VCI-100 ?
Merci d'avance
En fait c'est pas forcément pour une utilisation intensive mais bon de temps j'aimerais bien m'essayer un peu au scratch.
Et comme j'ai pas un gros budget (sachant qu'il faudra au passage que je passe à la version Pro) je me rensigne sur ce contrôleur.
Sinon quand vous dites que c'est possible, ça veut dire que c'est un scratch "potable" (pas comme celui de la RMX par ex) ? et qu'est ce que ça vaut par rapport à au VESTAX VCI-100 ?
Merci d'avance
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 4:13 am
Je ne possède pas ce contrôleur , Mais je pense que oui le scratch doit être potable ,
Attend l'avis d'utilisateurs du Hc 4500 ;)
Attend l'avis d'utilisateurs du Hc 4500 ;)
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 4:19 am
Pour en etre un huereux posseceur, le dnhc4500 est un exellent controleur avec un mode scratch époustouflant grâce aux jogwells tactiles ultrasensibles et précis.
Rien a voir avec le DMC2 de chez NUMARK (qui reste un trés bon produit).
De plus le dnhc4500 possede une carte son interne, ce qui en fait un compagnon fidéle lors des sets en mobile.
Ne pas hésiter ! Avis d'un utilisateur averti.
De plus le dnhc4500 possede une carte son interne, ce qui en fait un compagnon fidéle lors des sets en mobile.
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 12:23 pm
merci fred
je fait un peut d'économie pour acquérir cette bête
je fait un peut d'économie pour acquérir cette bête
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 12:30 pm
Pour en etre un huereux posseceur, le dnhc4500 est un exellent controleur avec un mode scratch époustouflant grâce aux jogwells tactiles ultrasensibles et précis.
Merci pour ton avis, du coup j'hésite entre le VCI-100 et HC 4500 (celui-ci ayant l'avantage d'avoir une carte son)
J'vais voir si je peux pas trouver une vidéo montrant avec scratch
Merci pour ton avis, du coup j'hésite entre le VCI-100 et HC 4500 (celui-ci ayant l'avantage d'avoir une carte son)
J'vais voir si je peux pas trouver une vidéo montrant avec scratch
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 2:11 pm
La VCI-100 possède une partie "table de mixage" qui utilisera les fonctions de mixage du logiciel.
Une table de mixage externe sera toujours plus pratique qu'une table de mixage logicielle.
Je conseille de prendre la HC4500 avec une table de mixage externe. Aussi la HC4500 possède bien plus de fonctions que la VCI-100.
Une table de mixage externe sera toujours plus pratique qu'une table de mixage logicielle.
Je conseille de prendre la HC4500 avec une table de mixage externe. Aussi la HC4500 possède bien plus de fonctions que la VCI-100.
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 2:57 pm
La VCI-100 possède une partie "table de mixage" qui utilisera les fonctions de mixage du logiciel.
Étant donné que c'est pas pour une utilisation pro, une table de mix "interne" peut suffire (enfin je crois) ?
Étant donné que c'est pas pour une utilisation pro, une table de mix "interne" peut suffire (enfin je crois) ?
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 3:31 pm
JeremK wrote :
Je conseille de prendre la HC4500 avec une table de mixage externe
Je conseille de prendre la HC4500 avec une table de mixage externe
+1 Jérémie
Effectivement c'est le Set idéal ,
Malafuti ,
oui si ce n'est pas pour une utilisation pro la Vci 100 peut suffire ;)
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 3:55 pm
Commeje suis curieux, pourriez vos me donner une estimation du prix hc4500 + table de mixage normale ?
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 4:08 pm