Entra:     

Forum: French Forum

Topic: MK2 + MIXER EXTERNE URGENT !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir ,
j'ai essayé de relier ma MK2 à un mixer externe mais je n'arrive pas à utiliser le cross
fader du mixer externe , en fait celui de la mk2 devrait etre inactif mais il ne l'est pas....
de plus dès l'instant que que je branche ma mk2 au mixer externe j'ai un buzz énorme dans les
enceintes....alors qu'avec ma platine cd non....
Merci pour votre aide j'ai une soirée demain

Nico

Inviato Fri 13 Jun 08 @ 1:39 pm
Bonjours ,

pour votre crossfader , allez dans les option de VDJ et sur l'option Crossfader metter le en "désactivé".

Pour ce qui est du buzz je pense que c'est juste un probleme de masse ... esseyez de relier la masse de votre table externe a votre MK2.

Alors c simple.

Se mettre en mode MIXER EXT ds le pano de config de la MK2.Cocher désactiver le cross central.

Mettre le sélecteur sur DECK B et pousser le cross vers A.

Ds VDJ choisir MIXER EXT et carte son en mode 4.1.

Relier la sortie 1-2 sur une entrée ligne de la table de mixage et la sortie 3-4 sur une seconde entrée ligne.

Maintenant tt se passe sur la table de mix (Préécoute avec le selecteur PFL et MIXAGE).

Pour le buzz faudrait vérifier tes cables de connexion MK2/Table.

Bonsoir ben pour le branchement jette un oeil sur mon blog en cliquant sur mon pseudo

comment relier la masse de la mk2 au mixer externe ?

merci

En reliant les sorties ground de la Hdjc Mk2 aux entrees ground "Gnd" de la table de mix avec un cable adequat =)

dsl je suis debutant....je ne comprends pas tres bien .....

Quelle est ta table de mixage?

bien evidemment ce n'est pas la mienne....elle appartient au lieu ou je dois mixer....c'est une table à 4 voies pas trés jeunes...petite précision ma MK2 n'est pas relié au secteur , est ce un pb ?

Non, ce n'est pas le problème.
la solution que j'ai trouvée est de mettre sur les deux sorties de la MK2 des petits boitiers dit "suppresseurs de boucle de masse". ils se branchent simplement sur les sorties cinch et tu branche après ton entrée de la table sur ces boitiers.
Ils sont également utilisés pour déparasiter les installations Car audio.
http://www.thomann.de/fr/art_cleanbox_ii.htm

autre solution plus rapide, moins chère mais plus risqué, brancher l'alimentation de ton portable sans la prise de terre.
Pour celà, tu peux trouver des adaptateus universels de voyage.

Et encore plus simple si ton set n'est pas trop long, utilise ton portable sur batterie, ne branche pas l'alimentation.

bon mix

Bonjour et merci....en plus de ce buzz a chaque fois que je bouge le cross
de ma MK2 ça grésille et bourdonne dans les enceintes....c'est toujours le pb de masse ?

Merci

bonjour débranche l'alime du pc ci sa ne grésile pas ses la terre il te l'on dit fait confience

ça marche !!!! merci mais j'ai un set de 3H donc va falloir que je trouve une solution....

re bonjour il y a des posts de ce sujet sur le cite regarde dans le moteur de recherche ; il y en a plusieurs (ta masse, ou grésilement)

neeko wrote :
Bonjour et merci....en plus de ce buzz a chaque fois que je bouge le cross
de ma MK2 ça grésille et bourdonne dans les enceintes....c'est toujours le pb de masse ?

Merci

bonjours , pour les gresillement lors de manipulations des potars ou autre , décochez le "safe mode" dans les options de vdj

Bonjour et merci ,
ou se trouve cette option ?
Je n'ai trouvé que "AUTO SAVE NON Joués" est ce ça ?

Merci

Bonsoir c'est Ici : Config =>

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)