Bonjour
Hier j'ai decider de changer mon materiel en passant d'une Console MK2 à uen Console RMX
En l'essayant je découvre un soucis: Le joggle de droite fonctionne parfaitement alors que celui de Gauche deconne c'est a dire qu'en allant en avant dans une musique il me faudrait 5 mn pour aller au bout de ma musique et impossible d'aller vers l'arriere.
Ma console à un defaut ou tout simplement une config a faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Hier j'ai decider de changer mon materiel en passant d'une Console MK2 à uen Console RMX
En l'essayant je découvre un soucis: Le joggle de droite fonctionne parfaitement alors que celui de Gauche deconne c'est a dire qu'en allant en avant dans une musique il me faudrait 5 mn pour aller au bout de ma musique et impossible d'aller vers l'arriere.
Ma console à un defaut ou tout simplement une config a faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Inviato Sun 15 Jun 08 @ 2:23 pm
Bonsoir , je te conseille de tester avec la meme musique(et eventuellement meme avec une autre) sur les 2 decks de Vdj , et si effectivement
le meme phenomene se reproduit c'est qu'il ya un probleme .
pourrait tu donner ta config materielle et logicielle ?
le meme phenomene se reproduit c'est qu'il ya un probleme .
pourrait tu donner ta config materielle et logicielle ?
Inviato Sun 15 Jun 08 @ 2:35 pm
J'ai essayer avec plusieurs musique sur les 2 deck toujours le meme soucis meme en eteignant le boutton scratch le pitch bend deconne
Logiciel vendu avec Version 5.1 Upgrader en pro pour 20 jours.
PC P4 3,06 GHz 960 Mo de Ram
Logiciel vendu avec Version 5.1 Upgrader en pro pour 20 jours.
PC P4 3,06 GHz 960 Mo de Ram
Inviato Sun 15 Jun 08 @ 2:42 pm
Les utilisateurs De la Hdjc Rmx confirmeront , si c'est uniquement sur un coté c'est certainement un probleme hardware
Inviato Sun 15 Jun 08 @ 2:53 pm
Ok donc retour magasin des mardi j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'aimerais un avis.
Je compte acheter 2 platines vynil: me conseillez vous les Vynil timecode et utiliser la Console en table de mixage ?
Merci
Je compte acheter 2 platines vynil: me conseillez vous les Vynil timecode et utiliser la Console en table de mixage ?
Merci
Inviato Sun 15 Jun 08 @ 2:58 pm
Pour pouvoir utiliser les Vtc il te faut imperativement la version Pro de Vdj , avec la Hdjc Rmx tu dispose d'un upgrade pour 99 €
Ensuite tu peut bien entendu connecter tes Platines sur la Rmx bien que l'ideal soit d'utiliser une interface audio separé (telle que U46Dj, Maya44 ,ou encore V.Vynil , edirol fa 66 etc...) et une table de Mixage , bien sur cela depend du Budget et de l'utilisation souhaité =)
Ensuite tu peut bien entendu connecter tes Platines sur la Rmx bien que l'ideal soit d'utiliser une interface audio separé (telle que U46Dj, Maya44 ,ou encore V.Vynil , edirol fa 66 etc...) et une table de Mixage , bien sur cela depend du Budget et de l'utilisation souhaité =)
Inviato Sun 15 Jun 08 @ 3:07 pm
Tu pourras donner ta Rmx à moi par exemple quand t'auras tes platines ^^ ;) :)
Inviato Mon 16 Jun 08 @ 5:52 am
Voila je sort du magasin ils me l'on echanger ca marche parfaitement maintenant sof que ca saute un tit peu sur mon ordi portable
Inviato Tue 17 Jun 08 @ 9:59 am