Salut à tous,
J'ai chargé VDJ 5.1 dimanche matin, testé une heure puis suis parti mixer dans mon club.
là j'ai branché comme d'hab Maya, CDJ 800mk2 avec mes timecodés, ...
J'ai un peu vérifié le browser, les options,...
j'ai pas trop cherché tout était comme d'hab sauf les images des timecodes mais rien d'inquiétant.
1) en début de soirée j'ai remarqué que ma réponse timecodé n'était pas tjr précise:
1X sur 5 en appuiant sur play/pause, le morceau ne s'arretait pas, il continuait lentement mais il continuait !!!
et même chose avec le Cue !
Il ne garde pas la précision de la réponse timecodé !!!
2) Avec VDJ 5.07, quand je manipulais ma platine droite, VDJ changrait de "coté" ce qui était plus rapide pour préparer
mon morceau suivant en travaillant directement sur la bonne platine par les racourcis clavier.
Aurais je oublié de régler qqchose ou serait ce un changement du au passage à la version 5.1 ???
autre petit changement remarqué, avec VDJ 5.07 le morceau commencait son chargement à partir du point cue
VDJ 5.1 commence au début puis, après avoir tout chargé il se met au point Cue.
VDJ 5.07 me permaitait de préparer ma zic dès le début du chargement, 5.1 me fait attendre...
est ce normale?
Mais je reste d'accord pour dire que l'évolution est remarquable !
Désolé de vous ennuier avec mes questions peut être due à une fausse manip de ma part ou un oublie de réglage...
Merci à tous,
D'autre user ont il remarqué qqchose?
@+
DJ Styv
J'ai chargé VDJ 5.1 dimanche matin, testé une heure puis suis parti mixer dans mon club.
là j'ai branché comme d'hab Maya, CDJ 800mk2 avec mes timecodés, ...
J'ai un peu vérifié le browser, les options,...
j'ai pas trop cherché tout était comme d'hab sauf les images des timecodes mais rien d'inquiétant.
1) en début de soirée j'ai remarqué que ma réponse timecodé n'était pas tjr précise:
1X sur 5 en appuiant sur play/pause, le morceau ne s'arretait pas, il continuait lentement mais il continuait !!!
et même chose avec le Cue !
Il ne garde pas la précision de la réponse timecodé !!!
2) Avec VDJ 5.07, quand je manipulais ma platine droite, VDJ changrait de "coté" ce qui était plus rapide pour préparer
mon morceau suivant en travaillant directement sur la bonne platine par les racourcis clavier.
Aurais je oublié de régler qqchose ou serait ce un changement du au passage à la version 5.1 ???
autre petit changement remarqué, avec VDJ 5.07 le morceau commencait son chargement à partir du point cue
VDJ 5.1 commence au début puis, après avoir tout chargé il se met au point Cue.
VDJ 5.07 me permaitait de préparer ma zic dès le début du chargement, 5.1 me fait attendre...
est ce normale?
Mais je reste d'accord pour dire que l'évolution est remarquable !
Désolé de vous ennuier avec mes questions peut être due à une fausse manip de ma part ou un oublie de réglage...
Merci à tous,
D'autre user ont il remarqué qqchose?
@+
DJ Styv
Inviato Tue 17 Jun 08 @ 3:24 pm
Passe au moteur "VDJ Timecode v4"
Inviato Tue 17 Jun 08 @ 6:11 pm
Salut Seal,
j'ai 2 cdj 800, et j'aurais besoin des cd timecode ce week est-il possible que tu m'apporte une petite aide pour que mes config par msn par exemple ? MP.
Merci bonne journée.
j'ai 2 cdj 800, et j'aurais besoin des cd timecode ce week est-il possible que tu m'apporte une petite aide pour que mes config par msn par exemple ? MP.
Merci bonne journée.
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 1:49 am
Salut DjCel,
Passer en Timecode V4... y'a que ça à faire?
Ca va reprendre les différent points que j'ai énoncé?
ou juste pour que les timecodes soient opérationnel?
Je suis le seul à avoir ce problème?
Inviato Wed 18 Jun 08 @ 6:28 am