Bonjour,
Voila j'ai acheté la DJ Console MK2, et je voulais savoir si l'on pouvait régler la DJ console (ou virtual DJ) pour entendre dans le casque les modifications que l'on apporte au Treble ; Medium ; Bass.
Merci de votre aide, car la je vois vraiment pas comment faire.... et sa m'aiderais beaucoup a progresser.
Voila j'ai acheté la DJ Console MK2, et je voulais savoir si l'on pouvait régler la DJ console (ou virtual DJ) pour entendre dans le casque les modifications que l'on apporte au Treble ; Medium ; Bass.
Merci de votre aide, car la je vois vraiment pas comment faire.... et sa m'aiderais beaucoup a progresser.
Inviato Thu 19 Jun 08 @ 7:46 am
Ds la section téléchargement de plugin (external effects) il y a bien le Regestry tool V1.7 qui permet en cochant simplement la case Equalizer headphone de régler ce petit souci.
Hélas il ne fonctionne qu'avec les version 4.X et plus.
Or la version MK2 s'arrête à la 3.4 dc pas possible à moins d'opter pour l'achat de VDJ PRO.
Dsl.
Hélas il ne fonctionne qu'avec les version 4.X et plus.
Or la version MK2 s'arrête à la 3.4 dc pas possible à moins d'opter pour l'achat de VDJ PRO.
Dsl.
Inviato Thu 19 Jun 08 @ 12:43 pm
En passant directement part REGEDIT(la base de registre) il peut le modifier sans avoir besoin du Registry tool.
Fait Démarer/Executer taper REGEDIT
une fois dans la base de registre aller dans
HKEY_CURRENT_USER>>Software>>VirtualDJ puis dans EqInHeadphones clic droit dessus=> modifier=> et remplace le 0 par un 1
Ferme la base de registre et relance VDJ et le tour est joué
Fait Démarer/Executer taper REGEDIT
une fois dans la base de registre aller dans
HKEY_CURRENT_USER>>Software>>VirtualDJ puis dans EqInHeadphones clic droit dessus=> modifier=> et remplace le 0 par un 1
Ferme la base de registre et relance VDJ et le tour est joué
Inviato Fri 20 Jun 08 @ 2:39 am