Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement de la video - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous !!! j'ai telechargé la nouvelle version de virtual dj et tous vas pour le mieux mais mon problème reste l'enregistrement de la vidéo, quand j'enregistre pendant ma session tous va bien mais quand je visionnne ce que j'ai mixé j'ai le son et l'image qui ne son pas synchronisé et de plus l'image que j'ai est vraiment tres lente avec des arrets de l'image par interval 1sec,donc si certain d'entre vous on eu ce soucis et on pu le regler faite moi part des solution à employer pour régler tous ça.
(J'utilise Divx Codec pour encoder mes enregistrement.)

Inviato Thu 19 Jun 08 @ 12:53 pm

merci limol pour ta réponse entre 971 on se comprendra lol ptit coup aux gwadada en passant; tu sais j'ai déjà essayé ce codec et pire la rien ne se passe mon pc bloc carremment à l'enregistrement et la le son continue sans aucune image en plus j'ai une ptit fenetre d'option qui viens s'ouvrir bizzaremment pendant tous ça, alors moi je ne sais plus comment faire ni quel codec choisir

merci gwada (abymes)
donne ta config,
windows, processeur, Ram

l'enregistrement fonctionne bien avec l'audio en mp3 ?

ben ma config est :
Windows Vista Professionnel 32 bits (Service Pack 1)
Processeur : intel core 2 duo E8500 @ 3.16GHz
Memoire vive : 4,00 Go
carte graphique : nvidia 9600 Gt @ 512 Mb

donc voila si tu peu m'explique pourquoi est ce que j'ai ce genre de soucis avec une tel configue je te remercie d'avance lol.
(Ex Pointois)

Juste une remarque en passant, Vista en version 32bits ne gère pas 4Go de RAM, il faut la version 64bits pour ça.

Pour être précis, il gère 3 Go de RAM. :)
L'utilité du 4 Go est juste d'avoir le dual channel.

Oui je sais comme disais Dj Mix Max c'est juste pour le dual channel et je n'ai aucun probleme avec l'enregistrement audio donc je ne sais toujours pas quoi faire pour résoudre mon problème.

Avec quoi essaies-tu de le lire après l'avoir enregistré?

Attention il y a un bug au niveau audio de la vidéo pour lire avec madia player et VLC en avance rapide avec le curseur, déjà signalé au team

mais fonctionne très bien avec vdj

Je visionne avec windows media player

citylight wrote :

avance le curseur plus que la moitié de la vidéo

citylight wrote :

Essaie avec VDJ et dis moi ce qu'il en résulte

pour ton enregistrement vidéo essai de décoché [utiliser accélération harwarde] dans l'option vidéo de vdj bien que tu as une très bonne carte graphique c'est une solution

ok je vais essayer tous ça et je vous tiens au courant de mes essaies

bon j'ai essayé de lire la video avec VDJ et la l'image c'est synchronisé à la musique et en décochant accélération harwarde et bien il y a plus moyen de faire partir l'enregistrement en gros media player à du mal à suive ou pas ? ou bien il me manque til quelque chose ?

ben pour ma part je trouve que l'enregistrement video n'est pas encore au poin vue que je n'est rien pu trouver pour regler la solution.

Je pense que c'est lié à l'encodage que fait VirtualDJ.

je me dis ça aussi mais bon j'ai laissé tombé parceque hier soir j'ai passé tout la nuit à chercher une solution mais sans aucun résulta donc voila marci quand meme à vous tous.

c'est dommage que cela n'est pas été configurer en natif par defaut :s... meme rip dvd n'est pas encore super efficace pour la compression dedvd en mpg... c'est dommage.... pas possiblité d'avoir iun liens commercial avec un graosse structure? sinon j'essaierais bien tunebit comme deja poster dans un vieux posts...

77%