bonjour a tous je voudrai avoir le numero du service teknique je ne sai pascommen faire
Inviato Fri 20 Jun 08 @ 5:41 am
Il n'y a pas de numéro de téléphone
Si vous avez une question, vous pouvez la poser ici:
contact
Mais pour une base de donnée corrompue, le mieux est de faire une recherche sur le forum, le sujet a été abordé de nombreuses fois.
Si vous avez une question, vous pouvez la poser ici:
contact
Mais pour une base de donnée corrompue, le mieux est de faire une recherche sur le forum, le sujet a été abordé de nombreuses fois.
Inviato Fri 20 Jun 08 @ 6:58 am
BASE INTERNE CORROMPUE CA ME MARQUE VIRTUAL DJ A CESSE DE FONCTIONNE J AI EU LA SOLUTION PAR HERCULE (EFFACER LA DERNIERE CORRUPTION DE SEQUENCE "SONG TAG " ) MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS j ai la version 3 4dj controle edition et fais les mise a jours de mon numero de serie et je n'ai toujours aucun resultats de fonctionnement et en plus je pouvais pas faire de pré-écoute merci d'avance pour toutes les suggestions
Inviato Fri 20 Jun 08 @ 8:46 am
Vous pouvez utiliser ceci: http://www.virtualdj.com/addons/download.html?addon_id=2560
C'est un petit programme pour corriger la base de donnée corrompue.
Je vous conseille de faire une sauvegarde de la base de donnée avant d'utiliser ce programme, et de l'utiliser sur une copie de la base de donnée, et non sur l'original.
C'est un petit programme pour corriger la base de donnée corrompue.
Je vous conseille de faire une sauvegarde de la base de donnée avant d'utiliser ce programme, et de l'utiliser sur une copie de la base de donnée, et non sur l'original.
Inviato Fri 20 Jun 08 @ 10:37 am
merci je vais esser et tu pet me tutoylle
Inviato Fri 20 Jun 08 @ 12:00 pm
Bonjour à tous, je ne viens plus si souvent et si je suis là ce soir, c'est pour vous remercier.
J'ai eu un big plantage le WE dernier, le premier depuis des années.
Résultat, base de données corrompue et je me voyais déjà refaire tout ce boulot
réalisé depuis des années, point cue, etc.....
Grace à Jermk, j'ai utilisé le plug in désigné et hop, miracle, everything is ok.
Merci à vous.
Pour info, je suis toujours en version 2.06 et c'est très bien pour ce que je fais.
Alain
J'ai eu un big plantage le WE dernier, le premier depuis des années.
Résultat, base de données corrompue et je me voyais déjà refaire tout ce boulot
réalisé depuis des années, point cue, etc.....
Grace à Jermk, j'ai utilisé le plug in désigné et hop, miracle, everything is ok.
Merci à vous.
Pour info, je suis toujours en version 2.06 et c'est très bien pour ce que je fais.
Alain
Inviato Fri 27 Jun 08 @ 3:50 pm
mavrickf14 wrote :
Et vous, d'écrire en Français !!!
La guerre contre ce genre de message et de faute volontaire est lancé ..., tous les messages de ce type seront supprimé.
Inviato Fri 27 Jun 08 @ 5:26 pm
mavrickf14 wrote :

Inviato Sun 29 Jun 08 @ 4:57 am
Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :ppp
Inviato Sun 29 Jun 08 @ 4:58 am
Bonjour.
Moi je sauvegarde mes points cue tous les jours et je les mets sur mon adresse Hotmail.
En plus d’une sauvegarde complète que je fais le dimanche.
Bonne journée.
Luc 07
Moi je sauvegarde mes points cue tous les jours et je les mets sur mon adresse Hotmail.
En plus d’une sauvegarde complète que je fais le dimanche.
Bonne journée.
Luc 07
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 2:25 am