Entra:     

Forum: French Forum

Topic: cela est il possible????

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous...une question me trotte la tete depuis un certain temps...en effet j'espere avoir beaucoups de réponses et de conseils car apparemment ce post n'a pas été lancé...la question est simple!!!
Est ce possible de mixer sous vdj ou numark virtual vinyl avec 3 ou 4 platines(vinyls timecodes) ????????? si oui comment configurer?????
Un grand merci @ tous ;-)

Inviato Sat 21 Jun 08 @ 1:02 am
salut oui cela est possible avec termps de platine que tu veut et de carte son !

Il suffit juste d'aller dans reseau et de demander la syncro local(multi session)

Apres iol suffi d'avoir plusieur carte asio ou autre poiur pouvoir rajouter le nombre de platine neccessaire.

Genre si tu dispose de 2 cdj1000MK3 et 2 cdj 400 une carte son maya44 + edirol

Alors il suffit de ouvrir une premiere session avec lma config suivante:

Entrée: none pour les cdj 400
Sortie: external mixer
carte son: maya44

Et pour les cdj 1000mk3
il faut reeouvrir une session de vdj sans fermer l'autre.

Entrée :timecoded
sortie: external mixer
Carte son edirol ou asio

voila a toi de reproduire se shema tans de fois que tu le veut !! avec le nombre de carte son ...

Bonjour Milllo,
oui c'est possible avec VDJ. Pour cela il te suffit d'ouvrir plusieurs instances de VDJ, au moins deux cartes sons et paramétrer le tout. Consultes mon blog, tu devrais trouver ton bonheur. Sinon, attends un peu, d'autres utilisateurs apporteront d'autres commentaires.
Bon mix

firemix971 wrote :
au moins deux cartes sons

2 cartes son 2in/2 out ou une seul 4 in/4out si tu veut configurer le tous en time code exemple: 2 vinyl + 2 cd, la edirol fa-101 fera bien l'affaire mais sur ce coup il te faut 2 driver asio chacun paramétré sur une instance!!!

dj_hamani wrote :
firemix971 wrote :
au moins deux cartes sons

2 cartes son 2in/2 out ou une seul 4 in/4out si tu veut configurer le tous en time code exemple: 2 vinyl + 2 cd, la edirol fa-101 fera bien l'affaire mais sur ce coup il te faut 2 driver asio chacun paramétré sur une instance!!!

C'est vrai, je l'avais oublié celle là

Coooool merci les gars pour vos réponses et en + configues!!! vraiment sympa encore merci !!!!

et un bon ordi je pense non?

clair, a mon avis l'ordi doit bombarder sinon c'est meme pas la peine :o

béé amd phenom alim 650watt 2048 ddr2 carte graphique nvidia 9600 gts 512mo 2 dd de 250 go carte son hercule muse 5.1 : )

Dj_Violet wrote :
clair, a mon avis l'ordi doit bombarder sinon c'est meme pas la peine :o

Non pas autant que cela.
Par contre si tu désires utiliser 4 vidéos là oui, il te faudra un ordi un peu plus puissant ;-)

non pas de video pour ma part just du mix mp3 et vrais vinyls ;-)

Djcel tu trouve ma configue pas assez bonne? zut zé pas dis que j'allais recevoir une 8800 gtx :-\...il y a quoi ke je pourrais modifier mis à part la ram?

Ta config tournera. ;)
Tu es sous XP ou Vista? 32 ou 64 bits?

xp 64 ;-)

non frenchement sa va tourner nikel tienquiete pas

Dans ce cas, tu peux éventuellement passer à 4 Go de RAM pour plus de tranquillité.
Mais tu peux aussi très bien t'en passer.

raaaaaaaaaaaa ça commence à couter cher alors.... ;-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)