salut à tous,
je suis une personne malvoyante et qui utilise VDJ pro
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire une skin avec un fond noir écrit en blanc et avec des caractère un peu plus gros meme en enlevant les platine virtuelle pour gagner de l'espace.
j'ai meme une idée au niveau de la préécoute dans le casque si on pouvait entendre dans le casque le bpm en vocal quand on le change en positif ou négatif ce qui éviterai de regarder l'écran pour le calage.
je sais que ca ne sera pas très simple à faire mais c'est juste une idée.
je suis une personne malvoyante et qui utilise VDJ pro
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire une skin avec un fond noir écrit en blanc et avec des caractère un peu plus gros meme en enlevant les platine virtuelle pour gagner de l'espace.
j'ai meme une idée au niveau de la préécoute dans le casque si on pouvait entendre dans le casque le bpm en vocal quand on le change en positif ou négatif ce qui éviterai de regarder l'écran pour le calage.
je sais que ca ne sera pas très simple à faire mais c'est juste une idée.
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 5:42 am
voudrais-tu donner quelques détails sur ta demande, dont au moins la dimension de ton écran et je verrai si j'ai le temps pour t'aiser (pas trop long a créer car tu demandes un grand "browser")
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 11:43 am
ft75 wrote :
Lol ,arrete le mix pour faire ca serieusement.
Bosse a l'oreille, au casque .
Inviato Sun 22 Jun 08 @ 4:48 pm
ben tu vois yohan-mk2, c'est ce que je fait déja maintenant mais je crois que meme les bon voyant vérifié leur bmp. je mix pas pour des soirée ou autre juste pour mon loisir.
et de plus ca pourrai juste un plugin.
bonne vie à toi, et ca peu arrivé un jour ou l'autre à quelqu'un de mal voir, on est rien sur cette terre.
et de plus ca pourrai juste un plugin.
bonne vie à toi, et ca peu arrivé un jour ou l'autre à quelqu'un de mal voir, on est rien sur cette terre.
Inviato Mon 23 Jun 08 @ 8:00 am
pasco 123, merci c'est vraiment sympa.
mon écran en hardware fait 17 pouces TFT
ma résolution est 1024 x 760.
encore merci pour ton aide
Inviato Mon 23 Jun 08 @ 8:05 am
bonjour moi j en veut bien un aussi de skins 1280/1024 ecran 17p.merci
Inviato Mon 23 Jun 08 @ 8:21 am
ft75 wrote :
pasco 123, merci c'est vraiment sympa.
as-tu un modèle de skin qui te plairais, juste pour me guider un peu.
et que voudrais-tu conserver et enlever de cette skin (en général)
Inviato Mon 23 Jun 08 @ 8:21 pm
éh oui il existe de grand dj's qui ont des maladies ou des problemes + ou - graves ce qui ne les empechent pas de mixer comme des dieux...un exemple max walder (presque aveugle) et qui pourtant mix dans beaucoups de boites et est resident à Lagoa...pour ne pas en citer d'autres...le mix est un loisir à la portées de tous... félicitations à tous les dj's dits "handicapés"
Inviato Wed 25 Jun 08 @ 12:21 am
Oui Bravo !!!Et RESPECT à eux qui sont très COURAGEUX de vouloir quand même réaliser leur rêve.
Inviato Wed 25 Jun 08 @ 5:08 am