Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de casque

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour et merci à ce qui se penche sur mon problème,
Tout d'abord j'y connais rien et je suis susceptible de dire des choses très bêtes, je m'en excuse d'avance.
Ma config : 1 Casque standard, un PC standard, VDJ Pro, Win XP, une carte son standard.
Mon problème c'est qu'en fait j'arrive pas à utiliser mon casque, je sais pas si je peux l'utiliser pour la pré-écoute ou quoi enfin j'y comprend rien.
Je sais pas comment régler les options de carte sons dans VDJ, ni comment régler les entrées dans Windows (entrée ligne tout ça ...).
J'aimerais avoir votre aide, merci d'avance !

P.S : n'hésitez pas à me demander des précisions sur ma config.

Inviato Mon 23 Jun 08 @ 4:29 pm
bonjour et bienvenue sur le forum de vdj

quelle est la version de vdj

la 5.1 je pense que c'est la dernière.

Quote :
la 5.1 je pense que c'est la dernière

Pour en être sûr , ouvrez VDJ ensuite cliqué sur [Config] puis allez dans l'onglet [Info] la version y est indiqué.

Alors ?

Salut new damocles,
g eu exactement le même pb que toi. Si ta acheter une carte son USB externe tt va marcher tkt!
Tu branche ta carte son (il faut que ton ordi la reconnaisse c important), ensuite tu ouvre VDJ et tu va dans "config" en o a droite.
Ensuite tu va sans la rubrique "carte son" et tu clique sur la configuration ou tu voi 2 cartes son avec une relié o casque et l'otre relié a l'enceinte. Une foi ke ta cliké dessu tu voi apparaitre la configuration pour chacune de tes carte son. Tu selection celle de ton ordi pour la première, et ta carte son externe pour la deuxième. Tu valide et ensuite tu joue avec la pussance du son dans ton casqye avec lé 2 "molette" en o a gauche de l'écran. Et après ta plus ke a séléctionner la platine pour que le son arrive dans les enceinte tandis que l'autre platine tourne dans ton casque (tu change de platine ac TAB)
voiloi
Bon mix!

mon en téléchargement ses la 5.7

gus37 wrote :
Salut new damocles,
g eu exactement le même pb que toi. Si ta acheter une carte son USB externe tt va marcher tkt!
Tu branche ta carte son (il faut que ton ordi la reconnaisse c important), ensuite tu ouvre VDJ et tu va dans "config" en o a droite.
Ensuite tu va sans la rubrique "carte son" et tu clique sur la configuration ou tu voi 2 cartes son avec une relié o casque et l'otre relié a l'enceinte. Une foi ke ta cliké dessu tu voi apparaitre la configuration pour chacune de tes carte son. Tu selection celle de ton ordi pour la première, et ta carte son externe pour la deuxième. Tu valide et ensuite tu joue avec la pussance du son dans ton casqye avec lé 2 "molette" en o a gauche de l'écran. Et après ta plus ke a séléctionner la platine pour que le son arrive dans les enceinte tandis que l'autre platine tourne dans ton casque (tu change de platine ac TAB)
voiloi
Bon mix!

Bonjour à tous,

Je crois que nous sommes tous civilisés et que nous avons tous appris à parler et à écrire en français à l’école dans notre jeune temps, "voir même pour certain qui le sont encore".

Nous vous demandons de ne pas écrire sous forme de texto ( sms ) sur le forum, Si vous voulez être compris dès la première lecture de vos messages écrivez correctement s’il vous plait.

De ce fait, tous les messages crées sur les sujets du forum qui seront rédigé sous forme de texto ( sms ) seront modéré, voir même effacé !!!.

Nous n’avons pas forcement le temps ou l’envie de déchiffrer chaque message écris sous forme de sms sur le forum.i

C'est une catastrophe de voir autant de négligence dans la rédaction d'un message
de cinq lignes.

Cordialement.

Nonno...

newdamocles wrote :
Bonjour et merci à ce qui se penche sur mon problème,
Tout d'abord j'y connais rien et je suis susceptible de dire des choses très bêtes, je m'en excuse d'avance.
Ma config : 1 Casque standard, un PC standard, VDJ Pro, Win XP, une carte son standard.
Mon problème c'est qu'en fait j'arrive pas à utiliser mon casque, je sais pas si je peux l'utiliser pour la pré-écoute ou quoi enfin j'y comprend rien.
Je sais pas comment régler les options de carte sons dans VDJ, ni comment régler les entrées dans Windows (entrée ligne tout ça ...).
J'aimerais avoir votre aide, merci d'avance !

P.S : n'hésitez pas à me demander des précisions sur ma config.

Bonjour,
Lorsque j'achète un logiciel quel qu'il soit et que je vais sur le forum officiel de se dit logiciel, la première chose que je fait, je m'enregistre pour être reconnue comme utilisateur officiel.
Commence par faire cette démarche et tu verra déjà que l'on te regardera moins d'un mauvais œil, ( il y a tellement de briguant qui ne veulent pas débourser 1€, mais qui ne se dégonfle pas, pour aller demander de l'aide lorsque le logiciel piraté par en sucette, voir même poser juste une question sur un souci de configuration.

Maintenant si c'est une version d'évaluation téléchargé, il faut le préciser dans votre premier post, cela évitera des questions sur la version que vous avez installé.

La dernière version c'est la 5.1 pour pc...

Nonno...

la version limité a 20 jours :www.download.com ( version 5.0.7) ce nest pas la 5.1 pour renseignement pour le moment

Merci gus37 de ta réponse, mon seul but en m'inscrivant sur ce forum était de trouver une solution, je me suis inscrit à la va-vite pour avoir ma réponse. Je m'aperçois finalement que ce forum n'est pas très efficace. Si quelqu'un souhaite encore me répondre (par rapport à mon problème) qu'il le fasse, de toute façon j'ai déjà commencé à m'adresser ailleurs.

Merci d'avance de votre compréhension.

@ newdamocles : détrompe toi, ce forum est d'un efficacité redoutable... surtout avec les users qui sont en règle et qui n'ont pas de verion crackée ! A bon entendeur !

Kreativ

Sujet clos...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)