Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je branche la console puis mon ipod sur l'ordinateur, ensuite je lance virtual dj et là au moment de faire glisser le titre de itunes vers virtual dj c'est impossible alors je cherche dans la base de données, virtual dj trouve tous les fichiers mais les titres sont remplacés par des lettres en majuscules ex: "RMVH"
Le problème à peut être était déjà rencontré par l'un d'entre vous...?
Que dois je faire pour qu'il reconnaisse les fichiers avec leurs vrais noms?
Merci de m'aider
Le problème à peut être était déjà rencontré par l'un d'entre vous...?
Que dois je faire pour qu'il reconnaisse les fichiers avec leurs vrais noms?
Merci de m'aider
Inviato Sat 28 Jun 08 @ 9:07 am
mais pourquoi tu te sert pas du moteur de recherche quand , j'ais un probleme moi je m'en sert ses bien pls utile que de poser la question
Inviato Sat 28 Jun 08 @ 2:48 pm
Le problème des iPods c'est que les noms de chaque fichier sont codés dans un fichier .xml caché quelque part dans l'iPod.
La solution: ne pas utiliser iTunes pour transférer de la musique sur son iPod, activer l'option "Disque externe" (ou quelque chose du genre) dans les options de l'iPod, et se servir directement de l'explorer windows pour transférer de la musique.
La solution: ne pas utiliser iTunes pour transférer de la musique sur son iPod, activer l'option "Disque externe" (ou quelque chose du genre) dans les options de l'iPod, et se servir directement de l'explorer windows pour transférer de la musique.
Inviato Sat 28 Jun 08 @ 6:58 pm
Ok merci beaucoup JeremK pour ton aide.
Inviato Sun 29 Jun 08 @ 5:10 am