Bjr tous le monde, voila j'essaye depuis hier soir de faire fonctionner le time code sur un mackbook qui est assez capable(2go ram, 2.0 ghz...)mais toujours j'arrive pas?!
Version de vdj 5.0.7 (la5.0.8 ne fonctinne pas dutout)j'ai suivi la methode decrite sur le blog de skyfxl mais toujour walou???
Ma carte son edirol fa 101.
Sos please, ça décide mon passage sur mac.
Version de vdj 5.0.7 (la5.0.8 ne fonctinne pas dutout)j'ai suivi la methode decrite sur le blog de skyfxl mais toujour walou???
Ma carte son edirol fa 101.
Sos please, ça décide mon passage sur mac.
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 6:44 am
Ta carte son Edirol est bien détectée par VDJ ?
Comment ça la 5.0.8 marche pas. :-O Tu as un message d'erreur ?
Comment ça la 5.0.8 marche pas. :-O Tu as un message d'erreur ?
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 6:59 am
Bjr mix max et merci pour ta repense rapide, sur la 5.0.7 le message d'erreur est "erreur driver asio" sur la 5.0.8 c'est le plantage total avec le time code ou la cdj 400 et vdj referme automatiquement?
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 7:08 am
Essaie de réinstaller VDJ 5.0.8 après l'avoir désinstallé proprement.
Tu as créé un périphérique agrégé pour ton Edirol?
Tu as créé un périphérique agrégé pour ton Edirol?
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 7:14 am
Pour le périphérique agrégé oui mais mac ne donne pas la main pour la config comme l'asio...sur la config audio et midi du mac le "edirol 2820 10 ent 10 sort" !!!
comment désinstaller une application sur mac ?
comment désinstaller une application sur mac ?
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 7:20 am
Pour la CDJ 400 avec VDJ Pro 5.0.8, elle n'est pas prise en charge nativement bien qu'il y est l'image de la CDJ 400 dans le menu contrôleur externe. Ce qui amène a un plantage direct quand on l'active.
Mais a part ça elle marche bien chez moi.
Mais a part ça elle marche bien chez moi.
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 8:38 am
slt kevin et merci pour ces précisions mais pour le time code aucun utilisateur avec l'edirol???
Inviato Mon 30 Jun 08 @ 8:46 am