Entra:     

Forum: French Forum

Topic: la mémoire dans le pitch...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour;

Serait-il possible par hasard de garder en mémoire le pitch utilisé pour jouer tel ou tel morceau MP3 ?

Ce serait bien pratique d'avoir une "case à cocher" dans la config de VDJ pour choisir de sauvegarder et rétablir automatiquement le pitch appliqué à chaque fichier joué.

Pascal.

Inviato Mon 30 Jun 08 @ 10:56 am
bijour,

Je ne crois que cela est possible mais tu peux inscrire le % du pitch en commentaire.
Je pense que tu utilises toujours la même amplitude pour le pitch (ex: +/- 10%).

Bien Amicalement DJ Carouge

Euh, c'est bizarre ce que tu demandes car la position du pitch est toujours relative à la chanson sur laquelle tu fais ton mix.... Mais peut-être que j'ai loupé un truc sur le Djing

Oui c'est sur mais certaines musique ce joue mieux en les jouant par exemple en 45 tours au lieu de 33 ou avec un pitch de 10%.
Cela passe mieux que "l'originale"

Bien Amicalement DJ Carouge

merci pour vos réponses et vos réflexions

> djcel : pour être plus clair, je parle pour des soirées généralistes des MP3 qui ne vont pas être "enchainés au tempo" (donc forcement dépendant du MP3 qui précède) mais toujours joués à "+2", genre "U2 sunday bloody sunday" ou "Aretha Franklyn Think" toujours accélérés du même %...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)