Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme sono avec mk2 + platine mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si on pouvait utiliser un ampli de sono de voiture pour mon matos de mixage ?

Merci a tous pour votre aide

Inviato Sat 05 Jul 08 @ 8:12 pm
c'est pour mixer en plein air? avec un pc portable ?

normalement oui tu peux utiliser un ampli de voiture, ca reste un ampli comme un autre, sauf qu'il est moins pratique d'un point de vue réglage et sécurité.

[ ! ] ne surtout pas oublier de régler le niveau d'entrée sur l'ampli

Non cest pour mixer avec un pc portable, je viens d'acheter 2 enceintes passives, donc il me faut un ampli, mais je ne sais pas trop comment faire tous ses branchements, avec les enceintes et la platine de mixage.
Si quelque'un peut m'aider,

Merci a tous

pour l'ampli de voiture laisse tomber
tu compte le brancher comment??
car sa fonctionne sous 12 volt (donc sur batterie de voiture) et ne tente pas de le brancher sur un transfot car il ne fonctionnera (il lui fait beaucoup d'ampère pour fonctionner) et de plus le faire fonctionner a plein regime pendant X temps risque de destruction de l'ampli (l'alimentation au pire les sorties ainsi que les modules de puissances)

oriente toi plutôt vers un ampli de chaine hi-fi ou de sono...

va voir sur toutcash c'est du materiel d'occasion

oui mais si c'est pour mixer en plein air pres d'une voiture, ya pas de soucis pour l'alimentation
sinon c'est clair, dans les autres cas il vaut mieux prendre un ampli de sono, c'est pas si cher que ca ( tu peux en trouver des neufs à partir de 150€ )
et au moins tu auras une qualité de son et une puissance constante, et des protections contre les surcharges, court circuits, surchauffes...

[ ! ] tes enceintes passives sont sous 4 ou 8 Ω ? car certains amplis ne descendent pas en dessous de 8 Ω

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)