Entra:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ 5.0.8 MAC + Hercules RMX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours à tous :)
Voilà je viens à l'instant d'acquérir la version Pro de vdj (donc super content), mais toutefois j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la config...
Donc installe de vdj pro sur mon mac sans soucy, installe de la console rmx sans soucy, bien detecté comme surface midi....etc
Question branchement la console rmx est relié à ma table de mixage SYNQ SMX-2, et mes deux platines Stanton C.314 reliées à la console RMX.
Par contre question configuration sous vdj, un peu de mal là, l'interface de controle hercules rmx n'est pas dispo, donc j'ai opté pour du general midi (le choix est peu etre mauvais lol), vu que mes jogs ne fonctionnement pas du tout, et la sélection de source externe (mes platines numériques) est inexsitante.
Quelqu'un aurait t il le temps et la solution ?
Je vous remercie tous d'avance

Inviato Sun 06 Jul 08 @ 5:56 am
Oups désolé j'ai trouvé la bonne config pour mes jogs...mais en ce quie concerne la sélection de la source ; c'est toujours pas ca :(

Je ne m'y connais pas trop en Mac, donc ce que je vais dire n'a peut-être pas de sens.

La RMX est-elle reconnue comme carte son dans Mac OS?

Dans la configuration du son de VDJ, il faut sélectionner: Input Timecodes, Output Mixer, Sound Card Hercules RMX.

Comme ceci: (sauf que la maya est remplacée par la RMX dans votre cas)

Question install aucun problème, branchement non plus, mes 2 stantons sont reliées à la RMX en line in 1-2 et 3-4, le commutateur est reglé sur ligne...
Et lorsque j'appuie sur source 1 ou 2, c'est le silence total, similaire au désert de gobi...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci à tous

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)