Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai 20 jours de Virtual DJ, en déposant un titre sur chaque platine j'ai fait quelques mixes, est-il possible de les enregistrés pour pouvir les gravés sur un cd par la suite !
D'avance, merci pour vos réponses.
Je viens de télécharger la version d'essai 20 jours de Virtual DJ, en déposant un titre sur chaque platine j'ai fait quelques mixes, est-il possible de les enregistrés pour pouvir les gravés sur un cd par la suite !
D'avance, merci pour vos réponses.
Inviato Sun 13 Jul 08 @ 5:13 am
Bonjour , je ne sait pas si cette option et dispo avec la demo ,mais c'est bien sur possible avec la version Pro ,essayer ceci :
onglet Record=>enregistrement=>config ,specifiez un fichier de destination et faite un test
onglet Record=>enregistrement=>config ,specifiez un fichier de destination et faite un test
Inviato Sun 13 Jul 08 @ 5:24 am
Si ça te plaît pour environ 30 euros t'a le version home sinon donc ...
Inviato Sun 13 Jul 08 @ 5:52 am
Je viens de faire un essai et est le message suivant,
** Reccord error ** Can't open MP3 Encoder
et comme je suis nul en anglais !
** Reccord error ** Can't open MP3 Encoder
et comme je suis nul en anglais !
Inviato Sun 13 Jul 08 @ 6:00 am
Inviato Sun 13 Jul 08 @ 6:13 am
C'est bon, cela enregistre mais uniquement les chansons, cela n'enregistre pas les effets spéciaux que j'y est fait !
Inviato Sun 13 Jul 08 @ 6:36 am
Patoche78 wrote :
C'est bon, cela enregistre mais uniquement les chansons, cela n'enregistre pas les effets spéciaux que j'y est fait !
Normalement cela enregistre tout , même les effets que tu a mis ! Vérifié bien que dans (Record audio config) "Master" sois bien coché
Inviato Tue 15 Jul 08 @ 3:29 am