Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai un soucis qui vient d'apparaître et je n'arrive pas à trouver la source du problème.

J'utilise une numark 5000FX avec 2 icdx, une dj io et vdj 5.1 (voir blog).
Je n'ai jamais eu de problème de son avant et maintenant le son est lourd, les basses sont écrasées. Je ferme vdj, je le relance et ca fonctionne et après un temps aléatoire (30 minutes, 1h, ...), le son redevient lourd, en pré-écoute c'est la même chose. Il arrive aussi que le son est médiocre dès la première session de vdj.

J'ai essayé en modifiant les préférences dans vdj mais en vain.
J'ai également testé avec une autre table de mixage et mes 2 xp10 et donc sans la dj IO, j'ai également le même soucis.
J'ai essayé avec d'autres diffuseur, c'est idem.

Aurriez-vous une solution (vdj, ampli, laptop, ...) ?

Merci d'avance pour votre aide

Inviato Mon 14 Jul 08 @ 4:20 am
essaye de mettre sans la table de mix voir car je pense que sa veint de la table moi sa met arriver et jai ramener au magazin !

tu at vu que sur la numark 5000 il y a un petti bouton derrière pour le son

oui je sais pour le bouton, c'est pour augmenter la pré-amplification.

J'ai le même soucis avec une autre table de mix (DJX-700), je pense donc qu'il ne s'agit pas de problème au niveau de la table de mix.

un truc qui chauffe peut etre....

J'ai testé directement avec les cds et je n'ai pas de soucis de son. Le son est claire et net.
J'ai juste un potard d'aigu qui crache un peu sur un canal mais sur les autres c'est OK.

Le problème de son ne se fait attendre qu'avec virtualdj.
J'ai toujours utilisé la même config au niveau de vdj et je n'ai jamais eu de soucis et maintenant j'ai un son horrible.

Une idée ?

Merci,

djay

Je ne sais pas grâce à quoi mais mon problème est résolu, j'ai en faite :

- Changer les cables usb pour les icdx
- Changer les canaux sur lesquelles je mix sur ma 5000 FX
- Nouveau hub usb alimenté
- Alimenté mon portable sur une autre source de courant

Le tout a fait que j'ai maintenant un son parfait.

Bonjour c’étais un retour de masse par l’alimentation de ton pc comme tu as du le brancher sur une autre phase cela passe par la terre ; il faut mettre une chiche sans la terre

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)