Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Décalage en timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,

lors d'un mix, j'aime bien faire un petit scratch au moment de la transition, seulement j'ai un problème: la musique se décale un peu par rapport à son point de départ.
En plus clair, supposons que je colle un autocollant sur le vtc a un certain endroit.

On va dire que lorsque l'autocollant est a la verticale, on est au premier beat.
Je tape un ou deux scratch, et v'là que pour me retrouver au début du premier beat, l'autocollant doit être plu vers la droite, il y a donc bien un décalage.

Quelq'un à déjà eu ce problème???

Vista, VDJ 507 Pro pas encore enregistré.

Merci d'avance.

Inviato Fri 18 Jul 08 @ 2:34 pm
salut tout seul mdrrr

bas euuu deja enregistre ton compte pro

Et deusio bas euu c'est normale on ne peut pas avoir un signal parfait et un pitch niquel car le vinyl il est peut etre plier dans certain coin ...

MerengueReal wrote :
VDJ 507 Pro pas encore enregistré.
Merci d'avance.

Bonsoir Franchement cela commence a faire pas mal de temps que tu n'a justement pas le temps d'enregistrer ta version Pro
Mais en attendant tu a le temps de poster tes messages (et pas de telecharger la 5.1) ;-P

DJ SINCLAIR n'a pas tort là, nous on en est a la version 5.1 donc la 5.07 on ne la supporte plus...

Et puis enregistrer ta version prend moins d'une minute alors c'est moins que le temps que tu prend pour te relire quand tu poste..

En plus comme tu as peut-être le problème que tu as oublié ton numéro de série a la maison, au chalet, dans la voiture etc. tu vas ici: contact et on te le re-donne facilement. :)

salut moi je suis enregistré et j'ai le meme probleme avec cellules digitrack's et platines reloop rp 6000 + bonne configue en ordi(cf mes autres post's)....et pas pour des gros scratch mais juste des petits en tant qu'effets ou passage à l'autre vinyl,le contre poids des cellules est réglé sur 2,6gr

par contre merengeuereal enregistre toi stp...ils ont un peu raison aussi ;-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)