Entra:     

Forum: French Forum

Topic: MK 2 ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut à tous,
je suis novice dans le domaine(laptop), je voudrais mixer avec mon nouveau laptop, je voudrais savoir ce que jai besoin, est ce qu'une platine style hercule MK2 est suffisante, ou il y a t il d'autres platines plus performantes dans un budjet raisonnable(max 200€), faut il que j'achète également une carte son externe pour la préécoute ?
etc...
merci d'avance pour votre aide.

Inviato Sat 19 Jul 08 @ 11:57 am
Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de virtual dj. Si c'est pour mixer dans ta chambre et faire quelques soirées privées, une dj console mk2 suffit. Surtout que pour un budget de 200 € tu ne trouvera pas beaucoup de contrôleurs. Et la carte son externe est facultative avec la dj console mk2 car celle-ci fait déjà office de carte son avec une prise casque.

ben non c'est pour mixer dans un club de temps en temps, la hercule ne suffit pas ? je l'ai vu à 168€.

La hercules MK2 est un très bon controlleur pour faire du mix perso ou petite soirée, mais pour jouer dans un club sa va etre tres short, tu sera tres restreint...

restreint à quel niveau ?

quelqu'un pourrait me dire en quoi la MK2 est restreinte et qu'il y a il de mieux dans le meme odre de prix, svp ????
merci !!!!

En fait la MK2 est livrée avec VDJ 3.4.2 Console édition.Pour l'utiliser il te faut la console branchée sinon VDJ ne s'ouvre pas.

Aujourd'hui nous sommes à la version 5.1 de VDJ. Dc en achetant une MK2 les possibilité logiciels sont restreintes aux pleines capacités matérielles.

En claire tu pourras exploiter la MK2 à fond mais VDJ Console ne te donnera pas la possibilité d'utiliser une autre carte son par exemple.Pour cela il faudra acquérir la version PRO de VDJ.

Saches qu'une remise est applicable aux détenteurs de MK2 pour migrer vers la version PRO.