Dj CSO wrote :
bonjour a tous voila g suivi les étapes décrite ci dessus mais je narrive pa a rajouter de boutons le midi est détecté g set les midi channels ke je souhaite utiliser mais sur virtual dj aucun bouton a rajouter ou modifier la liste. je nai pa acces o mapping vu ke je nai kune demo en bref im stuck jessai un peu les logiciels kil ya sur marche avant de me decider lekel achter jaimerai dc savoir commen mapper ma ddm4000 avec virtual dj 5
ps je suis sous mac (macbook pro 2.4 4gram 250 hdd...)
merci de votre.
ps je suis sous mac (macbook pro 2.4 4gram 250 hdd...)
merci de votre.
bonjour
Exemple:
dans la config de vdj -> controleur externe -> active Géneral MID -> puis clic sur config
et fait clics ur sur ajouter -> dans la fenêtre de gauche clic sur Mixer -> tu choisis une action à effectuer puis tu appuies sur le bouton correspondant sur ta table.
A ne pas oublier après avoir assigner tes boutons avant de fermer vdj il faut sauvegarder le fichier XML dans Midi config Voila.
Philippe LIMOL
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 12:28 pm
ben jarrete pa de faire ca g essayer tous les boutons ya un autolearn dans la la partie superieur de la fenetr de config je per espoir la :) esk ca vien du midilink ou bien c ma version virtual ki nest pa enregistree ?
merci a toi aussi mais la liste reste vide mn cher ami
merci a toi aussi mais la liste reste vide mn cher ami
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 12:35 pm
essai de écrire convenablement je ne comprend rien du tout il a raison sinclaire
en activent Général MIDI elle s'allume en vert l'icône ?
en activent Général MIDI elle s'allume en vert l'icône ?
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 12:53 pm
im english by the way et ce forum etai le seul qui me semblai clair dc oui midi sallume en vert
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 12:57 pm
alors là c'est bizarre ton problème
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 1:08 pm
thank you anyways. je vai changer de midilink en cas de solution je la posterai... merci quand meme.
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 1:10 pm
de rien
Inviato Sat 24 Jan 09 @ 1:14 pm
ciao a tutti!
alors moi je ne veux pas de MIDI je veux juste que mes deux "platines virtuelles" sur VDJ sortent sur deux entrées différentes de ma DDM pour convenance donc quels parametres afficher dans type d'interface ou faut-il que je me fende d'une carte avec deux sorties obligatoirement? merci de vos reponses!
alors moi je ne veux pas de MIDI je veux juste que mes deux "platines virtuelles" sur VDJ sortent sur deux entrées différentes de ma DDM pour convenance donc quels parametres afficher dans type d'interface ou faut-il que je me fende d'une carte avec deux sorties obligatoirement? merci de vos reponses!
Inviato Sun 10 May 09 @ 4:13 pm
bonjour tu q'elle version pour cela
Inviato Sun 10 May 09 @ 10:48 pm
5.0 mac beta b.3
Inviato Mon 11 May 09 @ 1:37 am
mon probleme est résolu j'ai tripatouillé un jack sur un double sinch pour avoir les deux en stéréo ca marche nickel comme je voulais! merci quand meme
Inviato Mon 11 May 09 @ 4:31 am
Bonjour les pro de la behringer DDM4000,
d'après ce que j'ai pu lire sur ce site si je veux piloter VDJ avec la DDM4000 (que je ne possede pas encore) il me faut un boitier avec une connection usb et 2 connections midi din à 5 broches à brancher sur la DDM4000.
Question 1: la qualité du boitier peut-elle influencer la qualité audio ou vidéo? quelle marque me conseillez-vous?concernant le parametrage je pense avoir compris , j'ai téléchargé le fichier de DJ69 qui en principe met en relation les boutons de la DD4000 avec VDJ .Les actions sur la table sont répercutées sur VDJ.
Question 2 : j'ai de nombreux clips sous forme de fichiers .AVI qui seront mixés. Est-ce que cela pourra se faire à partir de la DDM4000?
Question 3 : je vais connecter la DDM4000 à un pc portable . j'utilise la sortie casque du portable et je connecte les 2 cinchs à la DDM4000 sur quoi?
Question 4 : est-ce que le mode d'emploi de la DDM4000 est bien expliqué et en français ?
Merci de bien vouloir aider un ancien qui patauge un peu dans ces évolutions technologiques
Tinken
d'après ce que j'ai pu lire sur ce site si je veux piloter VDJ avec la DDM4000 (que je ne possede pas encore) il me faut un boitier avec une connection usb et 2 connections midi din à 5 broches à brancher sur la DDM4000.
Question 1: la qualité du boitier peut-elle influencer la qualité audio ou vidéo? quelle marque me conseillez-vous?concernant le parametrage je pense avoir compris , j'ai téléchargé le fichier de DJ69 qui en principe met en relation les boutons de la DD4000 avec VDJ .Les actions sur la table sont répercutées sur VDJ.
Question 2 : j'ai de nombreux clips sous forme de fichiers .AVI qui seront mixés. Est-ce que cela pourra se faire à partir de la DDM4000?
Question 3 : je vais connecter la DDM4000 à un pc portable . j'utilise la sortie casque du portable et je connecte les 2 cinchs à la DDM4000 sur quoi?
Question 4 : est-ce que le mode d'emploi de la DDM4000 est bien expliqué et en français ?
Merci de bien vouloir aider un ancien qui patauge un peu dans ces évolutions technologiques
Tinken
Inviato Sun 17 May 09 @ 8:20 am
Salut,
En fait pour pouvoir utilisé la ddm avec vdj, une simple interface midi avec 1 entrée et 1 sortie suffit.
Ceci par ex: http://www.sonovente.com/edirol-um1ex-cartes-son-interfaces-p8214.htm
L'interface midi n'a aucune repercussion sur la qualité audio de la console,elle te permet juste d'envoyé et (ou) de recevoir des signaux midi.
J'informe au passage que je vais mettre tres prochainement le fichier de la ddm 4000 à jour et bien entendu, je le deposerais sur le site ;)
N'hesite pas si tu à d'autre questions ;)
Ps: Et c'est Dj59...pas 69...lol :)
A++
En fait pour pouvoir utilisé la ddm avec vdj, une simple interface midi avec 1 entrée et 1 sortie suffit.
Ceci par ex: http://www.sonovente.com/edirol-um1ex-cartes-son-interfaces-p8214.htm
L'interface midi n'a aucune repercussion sur la qualité audio de la console,elle te permet juste d'envoyé et (ou) de recevoir des signaux midi.
J'informe au passage que je vais mettre tres prochainement le fichier de la ddm 4000 à jour et bien entendu, je le deposerais sur le site ;)
N'hesite pas si tu à d'autre questions ;)
Ps: Et c'est Dj59...pas 69...lol :)
A++
Inviato Sun 17 May 09 @ 1:52 pm
dj59 wrote :
c'est Dj59...pas 69...lol :)
L'un n'empêche pas l'autre ! ;)
Inviato Sun 17 May 09 @ 2:24 pm
si car 59 pour lui c'est le NORD :p
notre max c'est un ch'ti lol
69 lyon je crois ??
notre max c'est un ch'ti lol
69 lyon je crois ??
Inviato Sun 17 May 09 @ 2:29 pm
T'inquiète pas j'avais compris (et en plus je l'avais déjà lu !) mais je ne parlais pas tout à fait du département ! ;p
Inviato Sun 17 May 09 @ 3:26 pm
lol
Bonne Initiative , cette table étant très plébiscités ;)
dj59 wrote :
J'informe au passage que je vais mettre très prochainement le fichier de la ddm 4000 à jour et bien entendu, je le déposerais sur le site ;)
J'informe au passage que je vais mettre très prochainement le fichier de la ddm 4000 à jour et bien entendu, je le déposerais sur le site ;)
Bonne Initiative , cette table étant très plébiscités ;)
Inviato Sun 17 May 09 @ 6:23 pm
Si j'avais gagner à euro million j'aurais pu m'acheter une licence pro et la table !
Dommage ! :p
Dommage ! :p
Inviato Mon 18 May 09 @ 3:44 am
Bonjour,
Merci DJ59 et désolé d'avoir écorché ton pseudo, ma vue baisse j'espère que les boutons de la DDM 4000 seront assez gros et lisibles !
2 petites questions. A quoi peut servir la 2 ème sortie midi ?
peux-tu me dire si la doc de la DDM 4000 est en français et très compréhensible?
Je remercie tous ceux qui mettent à disposition leurs compétences pour aider les autres.
Merci DJ59 et désolé d'avoir écorché ton pseudo, ma vue baisse j'espère que les boutons de la DDM 4000 seront assez gros et lisibles !
2 petites questions. A quoi peut servir la 2 ème sortie midi ?
peux-tu me dire si la doc de la DDM 4000 est en français et très compréhensible?
Je remercie tous ceux qui mettent à disposition leurs compétences pour aider les autres.
Inviato Mon 18 May 09 @ 4:03 am
Si tu veux parler de la table, il n'y a qu'une seul entrée et 1 sortie.Il y'a aussi le midi Thru qui te permet de controller des appareils musicaux par les signaux midi.
Pour le mode d'emploi, il est tres clair et bien expliqué ;)
Dj59
Pour le mode d'emploi, il est tres clair et bien expliqué ;)
Dj59
Inviato Mon 18 May 09 @ 4:54 am