bonjour,
Pourrie vous m'indiquer si il ya de reels changements entre les deux matériels indiqués ou si ce sont les mêmes car je ne trouve pas vraiment de site explicatif sur la difference de ces deux produits si toutefois il y en avait, car pour moi je n'en vois pas .Merci d'avance.
J'espere que les deux peuvent lire le mp3.?
Merci d'avance pour vos reponses car j'en ai trouvé ue a 165 euros d'occasion ce qui me parait tout a fait intéressant vu le pack d'effets incluent dans cette platine cd a plat.
Pourrie vous m'indiquer si il ya de reels changements entre les deux matériels indiqués ou si ce sont les mêmes car je ne trouve pas vraiment de site explicatif sur la difference de ces deux produits si toutefois il y en avait, car pour moi je n'en vois pas .Merci d'avance.
J'espere que les deux peuvent lire le mp3.?
Merci d'avance pour vos reponses car j'en ai trouvé ue a 165 euros d'occasion ce qui me parait tout a fait intéressant vu le pack d'effets incluent dans cette platine cd a plat.
Inviato Mon 04 Aug 08 @ 1:56 pm
D'apres ce que je sais il y a eu principalement changement du firmware et de l'affichage enrouge sur la CR
par contre aucune des deux ne lit le mp3 a ma connaissance
DJ Julien
par contre aucune des deux ne lit le mp3 a ma connaissance
DJ Julien
Inviato Mon 04 Aug 08 @ 2:51 pm
Bonjour , effectivement chez numark les lecteurs Cd's Mp3 a plat sont les : Cdx ,Hdx,Icdx
Inviato Mon 04 Aug 08 @ 3:09 pm
Excepte eventuellemnt ce desagrément de mp3 qui n'en est pas un suffit de graver en wma je suppose pour contourner ce petit defaut, ce produit est un bon rapport qualité prix apparemment pour avoir regarder des vidéos sur le net. Qu'en pensez vous?
Inviato Mon 04 Aug 08 @ 3:28 pm
Oui je pense que c'est un produit d'assez bonne facture ,je connais un Dj qui bosse avec en club ,
qui en est satisfait ;-)
qui en est satisfait ;-)
Inviato Mon 04 Aug 08 @ 3:37 pm
le wma ne resolvera pas ton problème ,tu es obligé de tout convertir en wav et de gravé ;)
j'ai eu des echos pas forcement geniaux concernant la longevité , alors l'acheté en occase :s
apres moi je n'aime pas trop la molette que je trouve sans aucune resistance.
mais c'est comme tout les platines faut un temps d'adaptation pour maitriser les gestes necessaires :)
DJ Julien
j'ai eu des echos pas forcement geniaux concernant la longevité , alors l'acheté en occase :s
apres moi je n'aime pas trop la molette que je trouve sans aucune resistance.
mais c'est comme tout les platines faut un temps d'adaptation pour maitriser les gestes necessaires :)
DJ Julien
Inviato Mon 04 Aug 08 @ 3:55 pm