Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Renseignement hercule dj rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous je suis nouveau sur le forum , j'ai acheter la console dj rmx et j'ai quelque petite question :

-J'avais deja virtual dj v2.06 : est-il compatible ou est-ce preferable d'utiliser une version plus recente, car j'ai eu un cd avec une version et j'ai constaté qu'il n'y a pas de menu de configuration.

-Je trouve egalement que la reactivité de la console n'est pas top au niveau des boutons play et cue , cela peut-il se regler ?

-Et lorsque je met un point cue, si j'appuie sur le bouton cue je ne reviens pas a ce point , est-ce normal ?

Merci d'avance

Inviato Wed 06 Aug 08 @ 7:08 am
La version 2.0.6 ne gère pas la DJ console RMX en natif. Il est donc nécessaire d'utiliser la version qui vous est fournie sur le CD avec la RMX.

La version VirtualDJ DJ Console RMX edition est assez bridée mais suffisante pour mixer.
Vous pouvez néanmoins profiter d'une grosse réduction sur l'achat de VirtualDJ Pro ici:
http://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

Il faut rentrer le numéro de série de la RMX. VDJ ne vous coutera que 99€.

Pour les autres questions, n'ayant pas de DJ Console RMX je ne peux pas vous répondre.

Merci deja pour la reponse et la rapidité :-)

J'ai virtual dj 5.0 rev6 , mais ma console dj rmx n'est pas detecté au lancement, cette version est-elle compatible ?

Quelle version minimale dois-je utiliser svp ? ou dois-je faire une mise à jour ?merci

bonsoir drama

la RMX est livré avec la version 5.0

vu que tu as vdj 5.0 rev6 fait ton numéro de série dans ton profil et tu pourra télécharger la v5.2 dans le centre de téléchargement

En activant HERCULES DEVICE la RMX est tout autant activé.As tu essayé au moins ?

En fait c'est bon la 5.1 fonctionne avec, maintenant je voudrais créé plusieurs playlist ce qui m'evite d'aller chercher les sons a droite à gauche. est-ce-possible d'en sauvegarder plusieurs ?

oui tu peux créer plusieurs playlist

et je dirais même mieux tu peux ajouter des dossiers folder

voila comment ajouter un dossier folder

pour quoi n'ajoute-tu pas un folder nommer vidéo, vidéo top 50, ou ainsi que tes musiques

1) tu sélectionnes toutes tes meilleurs vidéos ou tes meilleurs musiques
tu fais rentée dans la playlist sur la droite

2) il vous suffit de cliquez sur ajouter un nouveau folder qui se trouve dans le browser, qui après apparaîtra en bas dans le browser
tu peux faire un clic droite sur le folder que tu as créer pour le faire monter

3) tu clic sur le folder que tu as créer pour l'ouvrir, et dans la playlist tu sélectionnes toutes tes vidéos ou tes musiques choisi,
tu fais un glisser déposé dans le centre du browser du titre, artiste, bpm

4) pour enlever un titre dans le dossier folder clic droite sur le titre puis enlever

toute ces dossiers folder sont stocké dans la VirtualDJ Database v5

encore merci limol :-)

au plaisir drama

Bonjour je veux acheter la hercule rmx mais je n'ai aucune idée des effets qui sont proposé avec la version de VDJ qui est dans le pack. De plus vous proposez de telecharger la version pro à l'adresse ci-dessous pour 99€ mais le prix indiqué est 214.92€ ?????

Qulequ'un peut m'éclairer avant cet achat????

Merci beaucoup !!!

ps: le reverse, beatgrid, fanger sont ils inclus dans la version fournit avec la rmx???

www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

Bonjour,

lorsque que vous avez acheté la RMX, il suffit d'aller sur cette page:
http://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

Et d'y écrire le numéro de série obtenu en achetant la RMX. VirtualDJ Pro sera alors proposé à 149$, ce qui fait environ 99€ en fonction du taux de change €/$

Le reverse est une fonction intégrée à VirtualDJ, ce n'est même pas un effet, donc oui pour le reverse.
Le flanger est un classique donc oui aussi.
Et le beatgrid je pense qu'il est disponible aussi, mais il vaut mieux attendre la confirmation de quelqu'un d'autre.

Merci pour les infos !!!

Un autre petit renseignement, je possède une platine vynil classique, peux t'on la raccorder à la rmx (et donc virtual dj) ? J'ai entendu parler de timecodé???

Merci de m'éclaircir tout cela (j'ai beaucoup d'excellent vynils)

Bonne continuation

Personne ne peut me renseigner sur le sujet???

bonjour a tous
j ai decider de me lancer dans le mix sur mp3 vu vos conseils et la promotion sur virtual dj en achetant la dj console remix. Mais la petite surprise du jour est que le lien pour acheter la version pro n est plus valide. S il vous plait dites moi que la promo est toujours d actualite et que seul le lien est mort.
merci bonne journee

lo

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)