salut a tous je possède une Ecler Evo 4 et une maya44usb et je rencontre des problèmes avec VDJ .alors deja quand je met le master tempo le son grésille,je suis obligé de l'enlever pour avoir un son net.et la je viens de finir un mix d'une heure,et en écoutant je m'apercois que tous mais enchainement sont décalé par rapport a ce que j'ai fais moi,assez embettant pour un mix electro-house,enfin bref j'ai hate d'avoir mes deux 800MKII pour completer mon set et ne pu me servir deVDJ et de cet maudite carte son,bien dégouté quand meme....
Inviato Wed 06 Aug 08 @ 10:43 am
eb faite sa enregistre ce qui est fait sur vdj et pas en live avec ma table,car sur vdj je laisse le crossfader au milieu,donc ca envoi le son cache pour sa que tout est décalé,quelqu'un peu me dire la configuration pour l'enregistrement pour qu'il prenne en compte que ce que je fais sur mon ecler evo 4 merci
Inviato Wed 06 Aug 08 @ 11:03 am
bonjour tu doit te servire t'un ordinateur portable ; t'ait tu aperçus que s'ait l'alimentation de ton pc qui fait grésilé il faut que tu mette une prise entie terre (fait un essai débrenche l'alime)
Inviato Wed 06 Aug 08 @ 11:08 am
Dans la config de VirtualDJ, allez à l'onglet Paramètres. Réglez la latence de la carte son sur 512, 1024 ou Auto, ceci devrait régler le problème.
Pour enregistré ce qui est fait avec la nuo4, il faut prendre un cable et le brancher sur la sortie "REC" ou "Master 2" de la nuo4.
Ensuite brancher ce cable sur une entrée ligne du PC, ou même sur une entrée de la maya, je crois que ça fonctionne.
Puis dans VirtualDJ, dans les paramètres d'enregistrement, il faut sélectionner "Line in" comme source d'enregistrement.
Pour enregistré ce qui est fait avec la nuo4, il faut prendre un cable et le brancher sur la sortie "REC" ou "Master 2" de la nuo4.
Ensuite brancher ce cable sur une entrée ligne du PC, ou même sur une entrée de la maya, je crois que ça fonctionne.
Puis dans VirtualDJ, dans les paramètres d'enregistrement, il faut sélectionner "Line in" comme source d'enregistrement.
Inviato Wed 06 Aug 08 @ 11:11 am