Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: renseignement Fichier karaoke

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

galaxieHome userMember since 2004
salut tous le monde, je voudrais lire des fichier mp3 karaoké mais le format texte est kok j'en ai presque 2000 et helas je ne peux les lire avec ma version exciste t'il un logi de conversion ? ou un pluing ?
autre question l'ecran de texte peu ton le grandir ? car pas facile pour des yeux fatiguer lollllllllllllll
Par avance merci de vos reponses .A+ Eric
 

Inviato Sat 15 Jan 05 @ 12:12 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Actuellement VDJ sait lire les .cdg On jettera un oeil sur le net pour trouver une solution.
Bon vait dormir moi je croule.
 

Inviato Sat 15 Jan 05 @ 12:14 am
galaxieHome userMember since 2004
merci clax cela serait coolllllllllllllllllllll fait de beau reve lolllllllllllllllll A+ Eric
 

Inviato Sat 15 Jan 05 @ 12:18 am
galaxieHome userMember since 2004
Salut juste pour remonter le post s'il y a du nouveau ????????? par avance merci A+ Eric
 

Inviato Sun 30 Jan 05 @ 9:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt galaxie;

Je viens de faire des recherches et j'ai trouvé ceci: http://karawin.estsurle.net/
Je ne suis pas sûr mais je pense que tu peux importer tes kok pour les réenregistrer en .cdg (sans certitude je n'ai pas testé).

Les pros du karaoke seront peut-être attentifs à ce post.

En espérant que cela répondra à tes attentes,
Clax
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 8:27 am
galaxieHome userMember since 2004
salut Clax, deja merci pour le lien je regarde ca et je profiterais de le dire a la suite cela pourras servir peut etre a d'autre utilisateur encore merci Clax. A+ Eric
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 8:31 am
claxPRO InfinityMember since 2004
A ton service;
Tiens-nous au courant.
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 2:09 pm
je suis tombé sur ce poste qui date déjà.
je vois que je ne suis pas le seul à réclamer la possibilité pour VDJ de lire le format karaoké MP3+KOK.

L'avantage du format KOK est qu'il s'agit d'un fichier texte qu'on peut modifier avec un simple éditeur de texte. Il contient les éléments temporel par syllabes ou par mot (format dévelloppé par http://www.delmp3karaoke.com)

Avec la VDJ V3, et ses possibilités d'affichage vidéo, ce serait une bonne option pour les animateurs karaoké qui ont adopté ce format léger (c'est du MP3 et non de la vidéo) et facile à réaliser (comparativement au BIN ou CDG).

Une image de fond (modifiable à souhait) et afficher le texte synchronisé qui défile (avec la possibilité de modifier la police et la taille), on n'a pas besoin de plus.
 

Inviato Tue 07 Jun 05 @ 10:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu parle anglais, post tout ça dans le forum "New features".
 

Inviato Tue 07 Jun 05 @ 11:03 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Thu 09 Jun 05 @ 6:48 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)