up
Inviato Mon 08 May 06 @ 11:54 am
L'effet BeatGrid de la team ne te convient pas tomyper?
Inviato Mon 08 May 06 @ 12:12 pm
Salut Tomyper
Pourquoi as tu ressorti ce topic? N'hésite pas à me contacter via email (voir mon blog pour adresse)
Pourquoi as tu ressorti ce topic? N'hésite pas à me contacter via email (voir mon blog pour adresse)
Inviato Mon 08 May 06 @ 7:45 pm
L'effet Beat Grid est effectivement comparable au beatbreaker, du moins en partie puisque la partie à "décomposer" est limitée (4 beats) et que (je pense) le beatbreaker avait peut-être d'autres possibilités quant à la boucle à rejouer.
Cet effet Beat Grid est franchement intéressant tu devrais persévérer avec.
Cet effet Beat Grid est franchement intéressant tu devrais persévérer avec.
Inviato Mon 08 May 06 @ 11:26 pm
......et que le beat breaker travail aussi sur le pas-pass entre les deux platines.......
:)
DanyDj
www.tecevent.ch
:)
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Tue 09 May 06 @ 4:25 pm
mais on ne peut toujours pas jouer sur les octaves,
faire des boucles qui varie du grave a l'aigus et inversement tout en diminuant leur longueur
faire des boucles qui varie du grave a l'aigus et inversement tout en diminuant leur longueur
Inviato Tue 09 May 06 @ 5:31 pm
@tomyper
remarque très juste. On dirait qu'on a laissé un peu tomber les évolutions du shakerbeat. Ca doit faire environ un an qu'il est sorti maintenant.
les modulations dont tu parles, c'est plutôt genre master tempo ou changement de vitesse de lecture?
le premier cas pour l'instant, je sais pas faire :-(
le deuxième il y a peut être une possibilité :-)
remarque très juste. On dirait qu'on a laissé un peu tomber les évolutions du shakerbeat. Ca doit faire environ un an qu'il est sorti maintenant.
les modulations dont tu parles, c'est plutôt genre master tempo ou changement de vitesse de lecture?
le premier cas pour l'instant, je sais pas faire :-(
le deuxième il y a peut être une possibilité :-)
Inviato Tue 09 May 06 @ 5:47 pm
c'est genre master tempo car par exemple plus la boucle raccourcie plus la voix ou la melodie devient aigu mais sans etre deformée comme avec un changement de tempo classique
Inviato Wed 10 May 06 @ 3:46 pm
Ecoutez les titres des Mastermixers Unity (ou Unity Mixers suivant le moment de sortie ils ont utilisé divers pseudos début 90's) pour des exemples intéressants en la matière.
Inviato Wed 10 May 06 @ 10:28 pm
Hello,
Je possède un BeatBreaker 4 à la vente (le vrai fabriqué par SM Productions dans les années 90) cela fait un bon moment qu'il "dort" au chaud chez moi. Je m'en servait (dans mon studio) dans les années 96 à 99 pour les jingles / remix (machine exceptionnelle et encore jamais copier; même les KOSPad et autre EFX ne lui arrivent pas à la cheville) Très bon état, version sampleur 16 secondes (le + à l'époque) et avec lecteur de disquette pour sauver vos SEQUENCE et vos SOUNDS.
à vous...
Je possède un BeatBreaker 4 à la vente (le vrai fabriqué par SM Productions dans les années 90) cela fait un bon moment qu'il "dort" au chaud chez moi. Je m'en servait (dans mon studio) dans les années 96 à 99 pour les jingles / remix (machine exceptionnelle et encore jamais copier; même les KOSPad et autre EFX ne lui arrivent pas à la cheville) Très bon état, version sampleur 16 secondes (le + à l'époque) et avec lecteur de disquette pour sauver vos SEQUENCE et vos SOUNDS.
à vous...
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 9:45 am
combien?
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 10:31 am
Désolé la machine a été vendue.
Inviato Tue 06 Jul 10 @ 6:29 am
aureliensmart wrote :
Désolé la machine a été vendue.
bonjour regarde la date sa fait 3 ans
Inviato Tue 06 Jul 10 @ 7:24 am
lol
Inviato Tue 06 Jul 10 @ 9:09 am