Entra:     

Forum: French Forum

Topic: pb retour de scratch

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous!
Je me suis rendu compte de ce problème hier:
sur la platine virtuelle 1 lorsque je scratche vers l'avant le morceau avance et le son sort; mais lorsque je scratche vers l'arrière le morceau recule bien mais aucun son ne sort. Mais sur l'autre platine virtuelle le son sort aussi bien lorsque je scratche vers l'avant que vers l'arrière, je n'ai donc pas ce problème.

Merci d'avance!

PS: ce problème a surement déjà été évoquer mais je n'ai pas réussi a trouver le topic.

Inviato Fri 22 Aug 08 @ 3:55 am
Bonjour,

A la version 3.xx de VirtualDJ, il y avait une fonction avancée du scratch qui permettait de n'avoir que du son qui sort lorsque l'on scratch vers l'avant, ou que vers l'arrière.

Je viens de chercher (dans ma version 5.2) et cette fonction a été supprimée.

Tu utilises bien la version 5.2?

Oui, j'utilise bien la version 5.2 avec la Hercules DJ Control MP3.

Personne ne sait ce que peut etre ce petit probleme?

Bonsoir, a tu essayé avec Vdj Pro 5.2 sans Hdjc Mp3 ?

Merci de la réponse!
Quand je scratch avec la souris, le problème reste le même.
Et le problème persiste aussi lorsque la HDJC est désactivée.

[quote=kolynn sampler]Merci de la réponse!
Quand je scratch avec la souris, le problème reste le même.
Et le problème persiste aussi lorsque la HDJC est désactivée.

bonjour

je crois bien le mieux a faire c'est de repartire d'une nouvelle installation propre

désinstalle vdj et dj console

télécharge ccleaner, installe et nettoie ta base de registre

redémarre ton ordi

télécharge les derniers drivers de ta console --> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

intalle vdj v5.2 et les derniers drivers de la console

J'essaie ça et je vous tiens au courant.

Après avoir fait tout ce que Limol m'avait gentiment indiqué, j'ouvre VDJ mais le problème reste le même il n'y a pas de sons qui sort de la platine 1 lorsque je scratche vers l'arrière; problème qui n'a pas lieu lorsque je scratche vers l'avant ou sur l'autre platine.

c'est bizare ton truc

tu as VISTA ou XP ?

désactive ta console et déconnecte la à l'usb

relance vdj et sélectionne la carte son de ton ordi dans configuration audio, et essai avec la souris

avec quelle skin tu travails ?

sur la version home il y a l'onglet extension est dans cet onglet tu peut choisir le mode de scratch que tu veut... est il est actuellement en forward scratch (le son est coupé au retour de la platine)
est il possible qui ai un bug entre la version vdj console est la pro??

car sur la pro il n'y a plus se choix de mode dans le panneau de config

Ouais c'est bizarre.
J'utilise VDJ sous Windows Vista avec le skin Internal Mixer. Pour ce qui est de la DJ Console edition je l'ai désinstallé; mais je peux toujours la réinstaller modifier le paramètre et voir sous VDJ pro si ça change quelque chose. J'essaierai après ce que Limol m'a dit de faire:
-débrancher et désactivé HDJC et activé la carte son d'origine de mon PC (si j'ai bien compris).

Toujours rien:
J'ai d'abord fait ce que Limol m'a dit: désactivé HDJC et utiliser la carte son du PC. Mais rien ne c'est passé.
Après j'ai enlevé tout désinstallé et retirer intégralement VDJ du registre; puis j'ai installé la DJ Console édition et la le scratch marchait dans les deux sens pour les deux platines. J'ai réinstallé VDJ pro mais la,av toujours le même problème.
En bref, j'ai le problème avec VDJ pro mais pas avec la DJ Console édition.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)