Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Les gros carre du CBG sur le sampleur

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
je voudrai savoir si on peut fair sa sur le sampleur de vdj en modifient le skin ou la dev pourai le fair aparaitre dans les prochaine mis a jour merci un exemple ici:
http://www.virtualdj.com/blog/CHIDRA/
 

Inviato Tue 18 Jan 05 @ 3:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je comprends pas trop ce que tu aimerais. C'est quoi les points rouges?
Si c'est juste des repères, je ne vois pas comment je peux le faire sur la skin.
Désolé
 

Inviato Tue 18 Jan 05 @ 3:54 pm
Il veut faire les point CBG pour chaques samples dans le sampleur justement
 

Inviato Tue 18 Jan 05 @ 4:23 pm
question bete, c'est quoi CBG?
 

Inviato Tue 18 Jan 05 @ 5:10 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Le CBG ces les carre qui a dans la vue du rhytme gros carre(debut de mesure) et ptits carre(les temps) .
 

Inviato Tue 18 Jan 05 @ 6:14 pm
les cbg sont un repère creer par vdj (et modifiable , voir topics "les ancres" ou le blog de clax) et c sur ces "petits carrés" que le beatlock se synchronise alors que le beatmatch ce synchronise sur les pics du bargraph .

En clair , chidra , tu voudrais que les reperes cbg soit visible dans les lecteur samples ?
Si oui , cela apporterais quoi de + ?


PS : petit rappel au cas ou , avant de creer un sample verifier que le track d'ou on extrait ce sample soit parfait au niveau des cbg (synchro visuel pil-poil entre "pics de basses" et "petit carrés" cbg) et ceux d'un bout à l'autre du track .
Les samples ce synchronisent en beatlock sur le titre joué de la platine active donc attention aussi que ce titre soit lui aussi pil-poil .
 

Inviato Tue 18 Jan 05 @ 7:00 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Mon idee c'etai pour eviter de tomber sur grosse caisse et une caisse claire en meme temps j'espere que la team va faire quelque chose dans les prochaines mise a jour merci.
 

Inviato Wed 19 Jan 05 @ 1:39 pm
chidra : en theorie (la team confirmera) si tes cbg sont pilpoil (gros et petit carré sur pics de basses correspondand) et bien , ils devraient se caler nickel de façon auto (caisse basse = gros carré , caisse clair = petit carré)
 

Inviato Wed 19 Jan 05 @ 9:37 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Le mieu ces que la dev incere un voyant sur chaque piste du sampleur qui indique le gros point du cbg ,comme sa si on utilise que le sampleur on voi les gros point du cbg sur le sampleur sa ne doit pa etre compliquer a faire a la dev atomix merci merci merci.
 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 10:32 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Quand on enregistre un sample "loop", en général on crée son loop avec une grosse caisse (même imaginaire lorsqu'il s'agit d'un son sans basses fréquences) en premier lieu donc ça ne doit pas poser de problème en lecture du sample.
 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 12:30 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)