Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: carte son maya44mk2 en pci

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous !!!!
Suite a un post de dj ze ouf explicant qui avait une toute nouvelle carte son de sortie chez audiotrakk (fabricant de la maya44 usb ), je me suis acheter celle-ci et c'est vraiment une super carte son avec 0 ms de secondes de latences.
En resume,c'est la meme carte son que la maya44 en usb sauf qui a que la latences qui change ( 6ms de secondes pour la maya usb )et elle est en pci.
je voulais deja laisser ce commentaire pour signaler ce merveilleux produit mais aussi pour aider ceux qui envisage de l'acheter car elle ma causer quelques petits souci au niveau des drivers asio.
Apres plusieur jour de recherche ( avec gwenn et yann ) ont a enfin trouvaient la solution.
En faite,j'ai trouvais un petit soft qui gere tous les cartes maya et la ce soft est compatible avec virtual dj.
Pour ceux qui possede une carte maya je vous met le lien ci dessous de ce soft.


http://www.tippach.net/asio4all

 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 12:17 am
hello franck .. moi j'avais une question j'allais justmeent acheter la version usb vu que je vais me procurer les Vinyl time codé prochainement ... est ce possible de rentrer avec deux platines dans la version pci ? car je vois sur le site que c des entree genre Gros jack ... comment on fé a se moment la vu que je sors de ma platine avec deux RCA ....
merci
 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 1:21 am
salut!!!
En fait pour branché tes 2 platines et ta table de mixage c'est un shema avec plusieur dedoubleur jack et rca.
Donc ce qui arrive a ta carte sound c'est pas des entrees rca mais des entres jack.
une platine est egal a une jack donc 2 platines sa fait deja tes 2 entres a branché sur la carte en jack.
Ensuite tu relis de ta table de mixage deux fiches rca/jack.
La c'est toujour pareil tes 2 jack tu les relies a ta carte en sortie sound en sortie.
tu peux donc te branché facilement avec tes 2 platines sans probleme sur la carte maya en pci.
Pour ceux qui est des gros jack c'est simple tu achete 1 fiche qui te permet de branché 1 petit jack sur une grosse jack et le tour est joué.
virtual dj est le plus beau invistiment pour un dj a mes yeux alors hesite pas sur cette achat.
Si tu a d'autres questions surtout hesite pas.
Voici le lien avec les branchements tu comprendra mieux.


http://www.virtualdj.com/products/timecode/index.html



dj crack
 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 1:52 am
juste pour relativiser un peu les choses

La maya 44 PCI est la copie conforme de sa petite soeur en usb a la seule différence qu'elle offre l'avantage d'avoir une latence encore plus faible que la version usb ! Toutefois ce type d'achat est conseillé si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de vos timecode SUR UN PC FIXE ! En effet l'avantage de la version USB et qu'elle peut etre utilisée aussi bien sur un fixe k'un portable donc si vous n'avez pas pour projet d'acquerir un portable par la suite préférez la PCI, si vous pensez un jour etre amené a passé sur un portable préférez la version USB.

On avait eu bcp d'eccho jusqua maintenant sur la fiabilité de VDJ avec la maya 44 USB et bien maintenant nous sommes en mesure de vous dire que la version PCI marche tout aussi bien. Juste encore un ptit probleme avec les drivers asio fourni par audiotrak il vous faudra donc utiliser les drivers asio Asio4all en attendant que la team corrige cette incompatibilité. Rassurez vous les drivers Asio4all ne change en rien les performances de la carte.

TraXx


 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 5:30 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)