Voilà, depuis que je suis passé à Vista, je rencontre un problème avec mes Favoris.
En effets dès que je ré-ouvre VDJ, il me refait un doublons des favoris. Je les supprime tous, je ferme, j'ouvre de nouveau Virtual et hop les Favoris sont de nouveaux là... j'y comprends rien. Dès que j'ouvre VDJ, les favoris s'additionnent et ne partent jamais.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème, voici ce que çà donne au bout de 4 fois où j'ouvre Virtual, c'est vraiment chiant :
En effets dès que je ré-ouvre VDJ, il me refait un doublons des favoris. Je les supprime tous, je ferme, j'ouvre de nouveau Virtual et hop les Favoris sont de nouveaux là... j'y comprends rien. Dès que j'ouvre VDJ, les favoris s'additionnent et ne partent jamais.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème, voici ce que çà donne au bout de 4 fois où j'ouvre Virtual, c'est vraiment chiant :

Inviato Thu 11 Sep 08 @ 11:19 am
bonjour,
sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
si ça persiste lancer le logiciel vdj en administrateur clic droite sur iône vdj
je crois que tu peux automatiser le lancement de vdj a partie de l'icône
clic droit sur l'icône vdj , propriétés --> onglet compatibilité
et tu coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur
sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
si ça persiste lancer le logiciel vdj en administrateur clic droite sur iône vdj
je crois que tu peux automatiser le lancement de vdj a partie de l'icône
clic droit sur l'icône vdj , propriétés --> onglet compatibilité
et tu coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Inviato Thu 11 Sep 08 @ 11:44 am
Merci limol mais cela ne change pas le problème, je ne vois pas d'où cela vient...
Inviato Thu 11 Sep 08 @ 12:04 pm
avec quelle version cela te fait-il ça
as-tu essayer de changer de répertoire ?
as-tu essayer de changer de répertoire ?
Inviato Thu 11 Sep 08 @ 12:09 pm
En fait c'est toujours les mêmes répertoires qui reviennent en favoris. C'est la versions 5.2.1 mais avant c'était pareil mais je laissais faire, mais çà me gêne un peu quand même de pas voir d'où çà vient.
Inviato Thu 11 Sep 08 @ 1:12 pm
et tu n'as jamais désinstaller vdj nettoyer ta base de registre ?
Inviato Thu 11 Sep 08 @ 1:54 pm