Bonjour
Voila mon cas - je suis discomobile professionnel - actuellement j'utilise 1 double lecteur Pionner CMX-5000 + 1 table de mixage Pionner DJM-3000 + 1 console Hercule mk2 bien sur avec VDJ pro.
je desirerai des conseils et des renseignements sur 1 ensemble Denon en vue du renouvellement = DN-4500+BU4500 et table DN-X900
A vos clavier tous les conseils sont les bienvenue mais principalement du matériel en 19' (place de transport oblige).
et en attendant bon mix à tous.
BN70
Voila mon cas - je suis discomobile professionnel - actuellement j'utilise 1 double lecteur Pionner CMX-5000 + 1 table de mixage Pionner DJM-3000 + 1 console Hercule mk2 bien sur avec VDJ pro.
je desirerai des conseils et des renseignements sur 1 ensemble Denon en vue du renouvellement = DN-4500+BU4500 et table DN-X900
A vos clavier tous les conseils sont les bienvenue mais principalement du matériel en 19' (place de transport oblige).
et en attendant bon mix à tous.
BN70
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 1:43 pm
Slt.
Je n'ai pas le bundle DN HC4500, mais juste le controleur HC4500 couplé avec une table STANTON RM406.
La carte son du HC4500 est amplement suffisante mais hélas le niveau des SAMPLES est bien faible.J'ai donc opté pour une carte son tierce.
Tout tourne nickel et le touché comme la réactivité est là.
Regarde ici
Je n'ai pas le bundle DN HC4500, mais juste le controleur HC4500 couplé avec une table STANTON RM406.
La carte son du HC4500 est amplement suffisante mais hélas le niveau des SAMPLES est bien faible.J'ai donc opté pour une carte son tierce.
Tout tourne nickel et le touché comme la réactivité est là.
Regarde ici
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 3:14 pm
Bonsoir , Pourquoi n'opte tu pas pour le Denon Hc-4500 +Bu-4500
le Hc 4500 te permettant de piloter Vdj (en Natif dans Vdj Pro) et en plus pilote le double Cd Bu-4500
le Hc 4500 te permettant de piloter Vdj (en Natif dans Vdj Pro) et en plus pilote le double Cd Bu-4500
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 3:16 pm
Question de budget lol.