Bonjour
Voila mon cas - je suis discomobile professionnel - actuellement j'utilise 1 double lecteur Pionner CMX-5000 + 1 table de mixage Pionner DJM-3000 + 1 console Hercule mk2 bien sur avec VDJ pro.
je desirerai des conseils et des renseignements sur 1 ensemble Denon en vue du renouvellement = DN-4500+BU4500 et table DN-X900
A vos clavier tous les conseils sont les bienvenue mais principalement du matériel en 19' (place de transport oblige).
et en attendant bon mix à tous.
BN70
Voila mon cas - je suis discomobile professionnel - actuellement j'utilise 1 double lecteur Pionner CMX-5000 + 1 table de mixage Pionner DJM-3000 + 1 console Hercule mk2 bien sur avec VDJ pro.
je desirerai des conseils et des renseignements sur 1 ensemble Denon en vue du renouvellement = DN-4500+BU4500 et table DN-X900
A vos clavier tous les conseils sont les bienvenue mais principalement du matériel en 19' (place de transport oblige).
et en attendant bon mix à tous.
BN70
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 1:43 pm
Slt.
Je n'ai pas le bundle DN HC4500, mais juste le controleur HC4500 couplé avec une table STANTON RM406.
La carte son du HC4500 est amplement suffisante mais hélas le niveau des SAMPLES est bien faible.J'ai donc opté pour une carte son tierce.
Tout tourne nickel et le touché comme la réactivité est là.
Regarde ici
Je n'ai pas le bundle DN HC4500, mais juste le controleur HC4500 couplé avec une table STANTON RM406.
La carte son du HC4500 est amplement suffisante mais hélas le niveau des SAMPLES est bien faible.J'ai donc opté pour une carte son tierce.
Tout tourne nickel et le touché comme la réactivité est là.
Regarde ici
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 3:14 pm
Bonsoir , Pourquoi n'opte tu pas pour le Denon Hc-4500 +Bu-4500
le Hc 4500 te permettant de piloter Vdj (en Natif dans Vdj Pro) et en plus pilote le double Cd Bu-4500
le Hc 4500 te permettant de piloter Vdj (en Natif dans Vdj Pro) et en plus pilote le double Cd Bu-4500
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 3:16 pm
Question de budget lol.
Et puis je suis NO CD. Pas envi d'y revenir. En soirée pas de prob "Mets moi ça, mets moi çi" avec des CD stockés ds la voiture !
C radical et quoiqu'il advienne y'aura tjs des mécontents.Dc 1 de + ou de - !!!!
Et de plus je travaille en mode CLONE. Matrériel en double et à l'indentique.
Et puis je suis NO CD. Pas envi d'y revenir. En soirée pas de prob "Mets moi ça, mets moi çi" avec des CD stockés ds la voiture !
C radical et quoiqu'il advienne y'aura tjs des mécontents.Dc 1 de + ou de - !!!!
Inviato Fri 12 Sep 08 @ 3:23 pm
Alut,
Question naïve : Que pensez vous des MEP 7000 de pioneer ??
Oui ok, le prix est encore un peu rebutant mais franchement !!
Où alors pensez-vous que DENON est meilleur? je sais pas!
En tous cas vu les capacités de cette machine moi j'hésiterais pas, même si je dois mettre 100 ou 200 eur en plus!
Bien à vous
Question naïve : Que pensez vous des MEP 7000 de pioneer ??
Oui ok, le prix est encore un peu rebutant mais franchement !!
Où alors pensez-vous que DENON est meilleur? je sais pas!
En tous cas vu les capacités de cette machine moi j'hésiterais pas, même si je dois mettre 100 ou 200 eur en plus!
Bien à vous
Inviato Tue 16 Sep 08 @ 5:01 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir , Pourquoi n'opte tu pas pour le Denon Hc-4500 +Bu-4500
vfdj wrote :
Question de budget lol.
Ce conseil été adresser a BluNight ,Lol
Nos post se sont croiser ;-)
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 2:29 pm
Bonjour
je vais poser ma question autrement = je cherche des tests-conseils des posseseur de Denon DN-HC4500+BU4500.
Pionner je connais.
je vais poser ma question autrement = je cherche des tests-conseils des posseseur de Denon DN-HC4500+BU4500.
Pionner je connais.
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 5:32 am