Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Fonctionnalité pitch

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je compte acheter les vynils TC, VDJ et Maya. Je pense des lors qu'il y a un petit probleme.

Le pitch d'une platine vynil Mk2 est de +/- 8%

Or, quand on mixe sur VDJ, le pitch peut aller beaucoup plus loin (ce qui est bien)

Serait t'il possible d'avoir une fonction "Doublement du pitch une sorte de mode +/- 16% ou plus"

Vous voyez ce que je veux dire ?

Je mixe sur mes platines, le morceau que je veut caller est trop lent, alors j'appuie sur fonction +16% sur VDJ et les pitchs sont doublés.
Ce qui fait que sur ma mk2, je peux mixer virtuellement plus que la limite du pitch de la platine elle meme.

C'est deja present dans le programme ? (j'ai que la version demo).
PS : Avez vous les maya bien en stock actuellement.

Inviato Fri 21 Jan 05 @ 3:59 pm
le pitch +/- 8 % de tes platines restera comme celà, en revanche tu pourra l'augmenter ou le réduire via VDJ qui à un pitch plus conséquent.
Pour ce qui est d'avoir un bouton spécial qui double ton pitch de platine, ça je crois pas que ça existe (et que ce soit possible) mais de toute manière l'utilisation combinée de VDJ + tes mk2 te permettra de faire ce que tu souhaite avec le pitch (tu détermine toi meme via le soft la vitesse à laquelle vdj va jouer la zik donc à partir de là tout est possible, tu ne te sers tu pitch platine que pour les petits décalages, en tt cas c comme ça que je fais ;-))

++
Guillaume / Crazy G

Inviato Fri 21 Jan 05 @ 4:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
VDJ possède 3 modes de pitch à titre indicatif et le 8% en fait parti ;-)

Inviato Fri 21 Jan 05 @ 6:21 pm
euh la je suis pas sur ! tu as beau regler le pitch dans vdj a +/- 12 ou +/- 34 , lorsque tu utilise les vinyl TC tu ne dépassera pas la plage de pitch de ta technics soit +/- 8 %

Inviato Sat 22 Jan 05 @ 10:11 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)