bonjour
je suis sur xp pro sp3
version vdj 5.2.1
mon fuseau horaire est sur la paz, daté le 13/09/2008 c'est OK
quand je passe une un son après avoir que la petite icône devient rouge dans le browser du centre, je relance vdj et dans history
la date ne correspond pas il me marque 2008-09-12 au lieu de marquer 2008-09-13
je ne c'est pas si c'est bug, quelqu'un peut-il vérifier cela
merci d'avance
je suis sur xp pro sp3
version vdj 5.2.1
mon fuseau horaire est sur la paz, daté le 13/09/2008 c'est OK
quand je passe une un son après avoir que la petite icône devient rouge dans le browser du centre, je relance vdj et dans history
la date ne correspond pas il me marque 2008-09-12 au lieu de marquer 2008-09-13
je ne c'est pas si c'est bug, quelqu'un peut-il vérifier cela
merci d'avance
Inviato Sat 13 Sep 08 @ 5:28 am
j'ai télécharger le tool de djcel et là ou c'est marquer "TracklistCutHour" j' ai mis la valeur 8 au lieu de valeur 9
et là les dates dans history correspond à la date du fuseau horaire
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 7:44 am
peut tu laisser le lien limol merci ;)
parce je cherche dans tool mais je ne doit pas avoir les yeux en face des trou lol
parce je cherche dans tool mais je ne doit pas avoir les yeux en face des trou lol
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 8:00 am
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 8:08 am
merci limol ;)
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 11:34 am
Petite expliquation:
La clé registre TrackListCutHour, permet d'indiquer à quelle heure commence une journée. Pas une journée "normale" mais une journée de mix.
Si vous avez pour habitude de mixer de 22h à Midi, il est mieux de mettre 13 comme valeur. Ceci permettra de retrouver tous les morceaux passés dans une playlist daté du jour où l'on commence à mixer.
La clé registre TrackListCutHour, permet d'indiquer à quelle heure commence une journée. Pas une journée "normale" mais une journée de mix.
Si vous avez pour habitude de mixer de 22h à Midi, il est mieux de mettre 13 comme valeur. Ceci permettra de retrouver tous les morceaux passés dans une playlist daté du jour où l'on commence à mixer.
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 4:34 pm