Jai acheté virtual dj home edition n° de serie xxx xxx xxx je l ai installé sur mon PC portable cela fonctionne pas de probleme.
par contre sur le PC de mon bureau je me retrouve lors de la mise en route de virtul dj avec le message erreur protection 16
il faut que je formate mon PC portable j hesite
si je suis incapable de r'installer virtuaj dj
pour info c est apres visualisation d une version craké que je me suis décidé a acheté le logiciel 30 € c est pas cher mais si on peu que l'installé une fois sacrée probleme
par contre sur le PC de mon bureau je me retrouve lors de la mise en route de virtul dj avec le message erreur protection 16
il faut que je formate mon PC portable j hesite
si je suis incapable de r'installer virtuaj dj
pour info c est apres visualisation d une version craké que je me suis décidé a acheté le logiciel 30 € c est pas cher mais si on peu que l'installé une fois sacrée probleme
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 10:58 am
en effet le fait d'avoir utilisé un e version craké provoque cette erreur
seul le support pourra t'aider
seul le support pourra t'aider
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 11:11 am
@ GERARDTICHIT
toi t'est gentil tu donne ton serial a tout le monde
y a t'il un modo qui peut virer son serial parce c'est plus une erreur de protection qu'il va avoir c'est une license perdu
on ne met pas sa clef de logiciel sur le forum mais c'est dans ton profil qu'il faut le mettre --->ici
nous pourrons rien faire ici explique ton cas au support
toi t'est gentil tu donne ton serial a tout le monde
y a t'il un modo qui peut virer son serial parce c'est plus une erreur de protection qu'il va avoir c'est une license perdu
on ne met pas sa clef de logiciel sur le forum mais c'est dans ton profil qu'il faut le mettre --->ici
nous pourrons rien faire ici explique ton cas au support
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 11:23 am
malgré le clic sur drapeau francais on se retrouve avec des pages qui parle en partie avec des mot d anglais je ne parle pas des probleme avec les identifiants qui ne marche plus du point de vue de la facilité d acces peu faire beaucoup mieux
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 12:16 pm
il faut creer un ticket en bas
tu selectionne technical support dans la fenètre "please select" en dessous tu explique ton cas et la la team ferra le nécéssaire pour débloquer ton logiciel dans les plus bref délais
tu selectionne technical support dans la fenètre "please select" en dessous tu explique ton cas et la la team ferra le nécéssaire pour débloquer ton logiciel dans les plus bref délais
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 12:38 pm
c est ce que j ai fait j ai recu un mail en anglais avec un lien
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 12:52 pm
fais la traduction avec se traducteur en ligne l'anglais n'aura plus de secret pour toi ;)
Inviato Sun 14 Sep 08 @ 12:58 pm
bien j ai traduit et j 'attend on me dit que l on va repondre a ma demande qui vivra verra
Inviato Mon 15 Sep 08 @ 1:57 pm
va faire un tour >ICI< la team t'a peut etre déja répondu
Inviato Mon 15 Sep 08 @ 1:59 pm
Et pense aussi à inscrire ton Numéro de série dans ton Profile
Inviato Tue 16 Sep 08 @ 2:27 am
je suis allé dans mon profil la réponse est numero deja enregistré
Inviato Tue 16 Sep 08 @ 11:38 am
l'a tu acheté d'occasion ?
si c'est le cas c'est normal celui qui te l'a vendu l'a déja enregistrer sur le site est la license et mono utilisateur (tu ne peut pas le rentrer une deuxième fois)
si il est neuf
cela vient peut être de ton numéro de série que tu a laisser ici dommage
si c'est le cas c'est normal celui qui te l'a vendu l'a déja enregistrer sur le site est la license et mono utilisateur (tu ne peut pas le rentrer une deuxième fois)
si il est neuf
Quote :
Jai acheté virtual dj home edition n° de serie xxx xxx xxx
cela vient peut être de ton numéro de série que tu a laisser ici dommage
Inviato Tue 16 Sep 08 @ 12:25 pm
ll achat a été fait sur le site amazon c etait du neuf par contre j ai beaucoup eu du mal avec les identifiant et mot de passe j en ai noté au mois quatres certains que j ai recu par email auparavant je ne suis jamais allé sur monn profil d habitude jarive a commandé du matos sur internet j ai eu des problemes avec mon antivirus je n avais pas télerchargé la bonne mise a jour mais je suis arrivé a truvé la solutions a coup d email mais la je butte
par contre je désire savoir si on peut installer le logiciels sur plusieurs pc ou y a t il un systeme qui bloque apres une premiere installation
par contre je désire savoir si on peut installer le logiciels sur plusieurs pc ou y a t il un systeme qui bloque apres une premiere installation
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 4:13 am
GERARDTICHIT wrote :
je désire savoir si on peut installer le logiciels sur plusieurs pc ou y a t il un systeme qui bloque apres une premiere installation
je désire savoir si on peut installer le logiciels sur plusieurs pc ou y a t il un systeme qui bloque apres une premiere installation
Bonjour
tu peux installer logiciel sur deux ou 3 pc dès que ces PC t'appartiens
et n'oublie surtout pas de faire rentrée le numéro de série dans ton profile
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 4:29 am
BONJOUR ET MERCI POUR L AIDE
SI J ARIVE PAS A INSTALLE VIRTUAL DJ SUR PC BUREAU C EST PAS GRAVE MON SOUCIS ETAIT DE NE POUVOIR REINSTALLER LE LOGICIELS SUR MON PORTABLE APRES FORMATAGE DU DISQUE DUR
J AI COMMANDE UNE CARTE SON EXTERNE MAYA 44 USB J AURAI PEUT ETRE BESOIN D AIDE
SI J ARIVE PAS A INSTALLE VIRTUAL DJ SUR PC BUREAU C EST PAS GRAVE MON SOUCIS ETAIT DE NE POUVOIR REINSTALLER LE LOGICIELS SUR MON PORTABLE APRES FORMATAGE DU DISQUE DUR
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 5:58 am
Ta touche majuscules est cassée ?
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 11:47 am
GERARDTICHIT wrote :
BONJOUR ET MERCI POUR L AIDE
n'écris pas en majuscule c'est comme ci tu criais ou pousser un cou de gueule
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 11:58 am
je suis pas trop au jus des us et coutume mais de toute maniere je suis pas tres content de comment on peut dialoguer avec le fabricant
le melange de francais et d anglais pour une personne qui a redouble la sixieme et agée de 56ans laisse a désirer
et mon probleme d erreur n est pas encore résolu
mais merci pour la tentative d aide
le melange de francais et d anglais pour une personne qui a redouble la sixieme et agée de 56ans laisse a désirer
et mon probleme d erreur n est pas encore résolu
mais merci pour la tentative d aide
Inviato Wed 17 Sep 08 @ 3:03 pm
GERARDTICHIT wrote :
ll achat a été fait sur le site amazon c etait du neuf par contre j ai beaucoup eu du mal avec les identifiant et mot de passe j en ai noté au mois quatres certains que j ai recu par email auparavant
bonjour je n'ai pas compris t'a phrase citez plus haut. les identifiant de virtul dj home edition ton ete envoyer par mail??? c'est bien cela que tu veux dire.
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:56 am
a l epoque j avais internet bas debit c etait parfois tres long depuis je suis passé au haut debit lors de mon premier enregistrement pas moyen que le site prenne en compte le mot de passe j ai allongé mon mot de passe apparament tout etait corect sauf que quand je voulait aller sur le forum pas moyen
dans mes diverse tentative j ai meme recu un email me disant quil n y avait aucun identifiant a l adresse que j avais donné
un deuxieme en anglais qui me parle de new login de password (quand je dit que je parle francais et que la réponse est en anglais CA NE VA PAS)
un troisieme qui me parle en anglais de password
un quatrieme de password le mot a changé depuis le troisieme
j ai ausssi essayer avec une autre adresse emiail
j ai noté les fameux mot de passe et identifiant j ai ressayé plusieurs fois en intervertissant les mot chaque fois la reponse est mot de passe ou identifiant pas corect
dans mes diverse tentative j ai meme recu un email me disant quil n y avait aucun identifiant a l adresse que j avais donné
un deuxieme en anglais qui me parle de new login de password (quand je dit que je parle francais et que la réponse est en anglais CA NE VA PAS)
un troisieme qui me parle en anglais de password
un quatrieme de password le mot a changé depuis le troisieme
j ai ausssi essayer avec une autre adresse emiail
j ai noté les fameux mot de passe et identifiant j ai ressayé plusieurs fois en intervertissant les mot chaque fois la reponse est mot de passe ou identifiant pas corect
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 4:28 am